Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie au pays du soleil levant ..............

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1030457  par Kekeul 45
 
:hello:
et une sortie de plus ................ avant la reprise du taffffff :siffle:
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et oui , mon premier potin :frime1: :frime1:
Image
Image
allez , je ne résiste pas .............. bonne soirée a toutes et a tous :alcool1: :alcool1:
Image
 #1030471  par OFONDUTROU
 
bonjour
les gars ,si vous voyez un gyrophare .....c'est pas les gendarmes ! Image :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
bravos pour toutes ces jolies trouvailles et garde le couteau pour couper le Image
bon courage pour la reprise les gars ! :alcool1:
 #1030477  par alex45
 
Bien joué mon poto ... On se sera bien fendu la tranche !! Dommage que tu reprenne le taf demain alors que je commence mes vacances... Pas grave demain te donne des news de notre sortie avec notre ami !!! :mrgreen: :mrgreen:
 #1030481  par fab1745
 
Bien joué Keukel le potin est magnifique. Et encore une journée de déconne :super:
 #1030494  par arioch
 
cela ressemble fortement a un potin bellovaques
 #1030499  par Kekeul 45
 
arioch a écrit :cela ressemble fortement a un potin bellovaques
:hello: arioch
je pense a un potin bituriges cubes / carnutes , a l'animal retourné du loir et cher ??
 #1030511  par Kekeul 45
 
toffnoff60 a écrit ::hello:
elle est top ta sortie
dommage pour ta fibule incomplète mais c est une fibule quand meme :super:
ton potin est très beau
bravo :super:
:hello: toff
merci , premiere fibule (......... morceau de fibule ) et premier potin :hehe:
lecranemillenaire a écrit :ben au secours :| :| :super: :super: trop grand pour etre chinois :mdr1: :mdr1: Image
:mdr1: :mdr1: c'est la coiffe qui est petite :mdr2: :mdr2:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
les gars ,si vous voyez un gyrophare .....c'est pas les gendarmes ! Image :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
bravos pour toutes ces jolies trouvailles et garde le couteau pour couper le Image
bon courage pour la reprise les gars ! :alcool1:
:hello: patrick
merci :super: ça va Etre dure demain .............. mais bon , quand faut y aller !!!! :hehe:
alex45 a écrit :Bien joué mon poto ... On se sera bien fendu la tranche !! Dommage que tu reprenne le taf demain alors que je commence mes vacances... Pas grave demain te donne des news de notre sortie avec notre ami !!! :mrgreen: :mrgreen:
:super: :super: et mer.. pour demain ;-)
annibal 60 a écrit ::mdr2: :mdr2: sympas la sortie et bravos pour les trouvailles :mdr3:
salut annibal
merci de ton passage ;-)
fab1745 a écrit :Bien joué Keukel le potin est magnifique. Et encore une journée de déconne :super:
et oui fab , une de plus et pas la dernière !!!! :langue1:
 #1030525  par Lord Brett
 
salut kekeul !! jolie potin !!! :super: :super: et belle recolte !!!ton cananri a du fumer .;.. et vous etes vraiment des barges !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le pire ils ont dormi chez moi !!! oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #1030529  par Kekeul 45
 
Lord Brett a écrit :salut kekeul !! jolie potin !!! :super: :super: et belle recolte !!!ton cananri a du fumer .;.. et vous etes vraiment des barges !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le pire ils ont dormi chez moi !!! oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: salut Lord :hello:
la prochaine fois ont te fait ta fête :mdr3: :mdr3: :mdr3: .......... il me reste du cirage , du scotch de la doudouille de bargot et du rosé :alcool1: :siffle:
............. a moins qu'il y est des crêpes a la myrtille !!!!! ;-)
 #1030797  par Cscopus
 
Très belle sortie Kekeul !!
Super le potin : cela me fait rêver car je'en ai jamais trouvé !
 #1030839  par Kekeul 45
 
Cscopus a écrit :Très belle sortie Kekeul !!
Super le potin : cela me fait rêver car je'en ai jamais trouvé !
:hello: Cscopus
:super: c'est mon premier , et pourtant sur un très mauvais son ................. mais comme je ne faisais rien , j'ai creusé ............. et belle surprise :hehe:
je ne m'y attendais pas du tout ;-)
 #1030878  par Kekeul 45
 
STADE TOULOUSAING a écrit ::) Bonsoir Kekeul :) Bravo et merci pour le partage et la déconnade :mdr1: André
:hello: André
merci , pour la déconne ............. c'est plus fort que nous !!! :mdr1: :mdr1: :super: