Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du soir avec la patate .......... 26/08/2015 ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031666  par alex45

bonsoir a tous !! petite sortie ce soir avec mon acolyte kekeul alias vico le roi du champ de patates !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

quelques petites trouvailles en poussant la chansonnette donc encore un bon moment passé !!! je vous laisse découvrir tout ça et je vous souhaite une bonne soirée a tous !!! :alcool1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1031683  par dan48

salut alex
jolie sortie ! mais j'ai pas tout reconnu :pleur4:
mention spéciale pour la boucle et surtout la plaque de boucle :super:
 #1031684  par alex45

:hello: :hello: merci a vous tous !!!!

gilou merci pour l identification de la plaque car je croyais que c était autre chose !! :super: :super:

kekeul on voyage tout le temps a chaque sortie : un coup chez les tinois , un coup chez les chtis etc etc etc ..... vivement le prochain voyage ( surement demain !!! ^^ )

cassis ... si va y parles j aime bien !! :hehe: :hehe: :hehe:

dan ... merci pour ton message cela me fais toujours plaisir de te voir apprécier mes posts !!! :amen: :amen: :super: :super:
 #1031764  par novice

Salut Alex 45, bon je dois te dire tout de suite que je suis super déçu non par tes trouvailles, j'ai évidemment un faible pour la plaque méro et pour le liard ou Double Tournois (chez moi j'en sors pas un de beau ) mais honnêtement, te connaissant, je m'attendais à une photo avec les patates :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1031769  par OFONDUTROU

kikou
encore de belles trouvailles ! la plaque méro est tres sympa :super: il me semble reconnaitre un jeton de nuremberg en bas au milieu qui devrait etre top une fois nettoyé :super: :super:
 #1031876  par alex45

xander_18 a écrit ::hello: c'est sympa tout ça et ton liard à l'air d'avoir de jolies restes.
:hello: :hello: xander !!! bah écoute en photo il y a de beaux reste mais su je gratouille un peu au cure dents j ai l impression que tout se barre !! je suis vraiment pas un pro du nettoyage .... :rouge: :rouge: :rouge:
novice a écrit :Salut Alex 45, bon je dois te dire tout de suite que je suis super déçu non par tes trouvailles, j'ai évidemment un faible pour la plaque méro et pour le liard ou Double Tournois (chez moi j'en sors pas un de beau ) mais honnêtement, te connaissant, je m'attendais à une photo avec les patates :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: :hello: novice ..... merci pour ton message :super: :super: , t inquiète on va y retourner :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
OFONDUTROU a écrit :kikou
encore de belles trouvailles ! la plaque méro est tres sympa :super: il me semble reconnaitre un jeton de nuremberg en bas au milieu qui devrait etre top une fois nettoyé :super: :super:
coucou OFON !!! merci pour le com :super: :super: , comme je le disais a xander , oui on voit de beaux restes mais je n arrive pas a nettoyer , j ai l impression que tout part quand j y touche !!! :aille: :aille: :aille: :aille:
 #1031984  par alex45

STADE TOULOUSAING a écrit ::) :hello: Salut Alex.Je rejoint les copains du dessus pour le commentaire. La Méro :coeur: la boucle :coeur: vous avez la frite les gars :mdr1: Au fait ,peut tu m'identifier la patate, binje ... ect :hehe: :mrgreen: André
:hello: :hello: andré !!! merci pour ton message , pour l identification de la patate cela va être dur , c est un spécimen rare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a bientôt !!