Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• montage hp avec l oreillette deus..?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031070  par rastator

Voila , j ai lu le poste ou certain c etait bien cassé la tete pour monté un HP sur le casque oreillette du deus , afin de le monter sur la canne...j aimerais savoir si cela a ete testé par d autre..j aimerais monter le systeme.
 #1031074  par Gayak

Yeah man
si ton haut-parleur est amplifié ça marche bien :super:
Mes essais avec une mini-enceinte avec ampli et accu intégrés fonctionne bien. (enceinte portable mp3)
Le tout est de fixer le hp sur la canne, et là ça dépendra du hp ;)
Pis ya le blèm de la durée de l'accu,... moi c'est 4h :pascontent2: mais rechargeable par usb.
Bon essais à toi
Gayak
 #1031078  par rastator

Gayak a écrit :Yeah man
si ton haut-parleur est amplifié ça marche bien :super:
Mes essais avec une mini-enceinte avec ampli et accu intégrés fonctionne bien. (enceinte portable mp3)
Le tout est de fixer le hp sur la canne, et là ça dépendra du hp ;)
Pis ya le blèm de la durée de l'accu,... moi c'est 4h :pascontent2: mais rechargeable par usb.
Bon essais à toi
Gayak
salu , 4 h c est deja pas mal...c est pour le gosse^^ , tu aurais plus de detail (genre photo montage..je comprends bien en photos :hehe: ).merci man^^
 #1031090  par Gayak

Ah oui, pour ton pitchoune ça peut l'faire :super:
Je me suis arrêté au test et n'ai pas fait de montage définitif car mon hp est un x-mini et il n'est pas pratique à fixer avec sa forme en boule:
Image

Du coup je vais en trouver 1 autre, plus étanche, mieux fixable et moins cher.
Sur quoi aimerais-tu le fixer ? canne deus ? ou canne ronde ? diamètre env 22mm ?
Cherche le mini hp qui te plait ou que tu peux trouver facilement. Si il possède un bon plat dans sa forme il pourrait convenir.
Il y a bcp de modèles (prix, puissance, autonomie, solidité, etc.
Le mien a la membrane rouge à l'air,... et c'est pas le top X| .
Je te suis et te conseille volontiers dans ta bidouille si tu t'y attaques ;-)
@+
 #1031094  par rastator

oui , monté sur canne ronde de 22 ,en fait cela parrait simple , il faut l adaptateur pour la prise jack et l enceinte hp..avec la prise mal jack.
Dernière modification par rastator le 25 août 2015, 13:52, modifié 1 fois.
 #1031106  par Gayak

rastator a écrit :oui , monté sur canne ronde de 22 ,
oki,
alors propose-moi un hp que tu peux trouver, et je vais essayer d'imaginer une fixation à distance :hehe:
Le mien a un cable court de 10 cm, et c'est limite. X| 15-18 c'est un meilleur départ.

Heuu, tu fixes donc aussi la télécommande du WS4 sur la canne ?
 #1031120  par rastator

oui je fixe tout ca sur la canne.bon nombre d accessoire pour relié 2 element sur le tube..c est pas un soucis ca...juste a trouvé la bon HP..leger et avec un peu d autonomie..4h c est pas mal..j ai vu du 6/8 heures..mais les accu sont plus lourd sans doute...faut que je traine les magazin..et surtout dans un 1er temps le fixe casque pour sorti hp
 #1031142  par Gayak

Tout à fait, maintenant à toi de trouver le bon hp en fonction de tes envies et tes moyens :hehe:
Pour mes fixations sur un tube, j'affectionne les accessoires pour vélo, y'en du solide ou du bon marché. Là j'ai trouvé de l'excellent plastic et des fixations standard pour 3-4 euros:
Image
Image
Amuse-toi bien et tiens moi au jus si tu veux :alcool1:
Là je vais aller taquiner la monnaie avec mon déus :mrgreen: :sivousme:
 #1031748  par rastator

bon voila j ai recup une platine pour fixer l oreillette , celle avec la prise pour le jack..(merci laurent ;) ) , faut que je fasse les magazin pour voir ce que l on trouve en HP....et ca faire les boutique , j aime pas!!
 #1031751  par Gayak

rastator a écrit :bon voila j ai recup une platine pour fixer l oreillette , celle avec la prise pour le jack..(merci laurent ;) ) , faut que je fasse les magazin pour voir ce que l on trouve en HP....et ca faire les boutique , j aime pas!!
cool, ça avance bien ;)
je déteste aussi me farcir les boutiques, pfff :-/
Sinon en 2015,... il parait qu'il y a les achat en ligne par internet, tu connais ? :mrgreen:
:mdr1:
mais moi j'aime pas trop ça non-plus :drapeaublanc: :hehe:
 #1031752  par rastator

Gayak a écrit :
rastator a écrit :bon voila j ai recup une platine pour fixer l oreillette , celle avec la prise pour le jack..(merci laurent ;) ) , faut que je fasse les magazin pour voir ce que l on trouve en HP....et ca faire les boutique , j aime pas!!
cool, ça avance bien ;)
Sinon en 2015,... il parait qu'il y a les achat en ligne par internet, tu connais ? :mrgreen:
oui j aime bien toucher av de banquer^^
 #1031756  par Gayak

rastator a écrit :
Gayak a écrit :
cool, ça avance bien ;)
oui j aime bien toucher av de banquer^^
c'est clair, ... la bricole est une science avant tout tactile .
A plus pour la suite