Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• baisse performance détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031839  par leblond

salut a tous !
je vous presente mon petit probleme
je regardais les différent test sur internet, et certains montraient qu'un double tournoi pouvait etre pris à 25 cm
J'ai donc essayé chez moi avec divers monnaie, et la 10ctm napoléon ne pouvait pas etre prise au de la de 20 cm
Du coup jsuis un peu embêté je me demande si mon gold maxx n'a pas perdu de sa performance ? alors que je l'ai acheté il y a peine 3 ans...
Merci pour l'aide :)
 #1031848  par leblond

j'ai fait le test en terre, car pour moi en l'air il ne sert pas à grand chose
 #1031917  par piragol

Chez moi, en terre, on ne prend quasi rien à plus de 12 cm avec le Déus, quand il prend bien plus profondément ailleurs.
La nature du terrain influe sérieusement sur les capacités, tout comme les interférences électromagnétiques..
Pour comparer son détecteur et ses performances, il faut le comparer à un même détecteur, au même endroit et sur une même cible. :hello:
 #1031923  par leblond

ah merci cela me rassure ! :)
j'ai fais le test dans mon jardin, peut etre la proximité de maison ne lui plait as...?
je re essaierai dans un champ loin de tout
Puis si la ca recommence bah j'irai voir mon vendeur
 #1031946  par BioDetecteur

Le terrain est vraiment déterminant... Quand aux 12 cm de Piragol... :hehe: Je le répète à chaque fois, à part un soucis de réglage, ce n'est juste pas possible.
Même sur un terrain Aurifère il prendrait plus profond...
:ange: