Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier 66

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1022877  par Dex66
 
Bonjour je cherche un coéquipier ou des coéquipiers pour prospecter a plusieurs pour le plaisir
Ps Moi je suis avec ma copine vous êtes les bienvenues
Cordialement remi :D
 #1022974  par Tempus Fugit
 
Quand je descendrais à Sainte-Marie la mer , nous pourrions nous retrouver. J'ai une maison de vacances là-bas et un acolyte de choc aussi dans le 66 :hehe: il se reconnaitra si il passe sur ton post ^^
 #1023101  par Dex66
 
Oui avec grand plaisir :)
 #1023284  par trompette
 
:hello: salut dex66, un petit message en MP t'attend A+
 #1026016  par Cindy171204
 
Dex66 a écrit :Bonjour je cherche un coéquipier ou des coéquipiers pour prospecter a plusieurs pour le plaisir
Ps Moi je suis avec ma copine vous êtes les bienvenues
Cordialement remi :D
Bonsoir, nouvelle dans le forum et nouvelle détectoriste, je prospecte avec mon mari et connais pas beaucoup d'endroit dans le coin hors mi les plages.
Tu es de quel coin ?
 #1027734  par Dex66
 
Salut je suis du soler :)
 #1027767  par Cindy171204
 
Dex66 a écrit :Salut je suis du soler :)
Nous ont est vers le boulou si ça te dit d'y aller entre mec si tu connais des bin endroit car hors mi les plages ont connais pas grand chose.
Pour le moment il y a que mon mari dans le sud moi je le rejoindrais plus tard
Bonne journée
 #1031916  par kevin66
 
salut, je suis de Perpignan si ta recherche de coéquipier tient toujours sa m'intéresse :)

je suis tout nouveau dans le domaine donc je ne connait rien, ni les endroits mais je suis sympa c'est déjà ça :hehe:
 #1031963  par Cindy171204
 
kevin66 a écrit :salut, je suis de Perpignan si ta recherche de coéquipier tient toujours sa m'intéresse :)

je suis tout nouveau dans le domaine donc je ne connait rien, ni les endroits mais je suis sympa c'est déjà ça :hehe:
Bonjour, bienvenue dans le forum et dans l'univers de la prospection.
Bah écoute quand je serai dans le coin je te dirait car nous aussi ont connais pas grand endroit pour prospecter et ont débite aussi ;-)
Bonne fin de journée