Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Voici ma petite vidéo Riche en Trouvailles!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1032040  par fab1745

J'adore ta vidéo Spartacus, et que dire de la gauloise et des bagouses. :super: :super: :super: :super:
 #1032043  par bipbip83

magnifique sortie , t'as pas bien fait d'y retourner ... une empreinte de la matrice aurait été géniale
c'est quoi ta gauloise ? pas celle en plomb de sac :hehe: :hehe:
 #1032049  par Spartacus92

apastrouvé83 a écrit :magnifique sortie , t'as pas bien fait d'y retourner ... une empreinte de la matrice aurait été géniale
c'est quoi ta gauloise ? pas celle en plomb de sac :hehe: :hehe:
oui :gene: c'est un plomb de sac lol :mdr3: pour la gauloise je ne c'est pas je vais la mettre à ID, et pour le sceaux le le mettrai en photo sur le fofo avec l'empreinte :hello: :hello: :hello:
 #1032059  par bru39

:hello:

comment dire :ange: je suis fan de vidéo detect , j'en fait quelque une aussi mais j'oses pas faire de commentaire avec le stress je dit que des connerie :happy1: la tienne mérite plus qu'un pouce en smiley :) musique pas trop forte, intro courte qui traine pas en longueur, commentaire simple et sans chichi , des trouvailles a souhait , continue a nous faire rêver a la fouilleman ;-)
 #1032262  par Spartacus92

bru39 a écrit ::hello:

comment dire :ange: je suis fan de vidéo detect , j'en fait quelque une aussi mais j'oses pas faire de commentaire avec le stress je dit que des connerie :happy1: la tienne mérite plus qu'un pouce en smiley :) musique pas trop forte, intro courte qui traine pas en longueur, commentaire simple et sans chichi , des trouvailles a souhait , continue a nous faire rêver a la fouilleman ;-)
Salut bru39 :hello: merci pour se jolie commentaire :D tu c'est au debu tous le monde stress un peux :rouge: a l'idée de commenté une vidéo mais après sa passe, et en suite tu prend plaisir a les faire :hello: :hello: :hello:
 #1032618  par Cscopus

Salut !
J'avais regardé ta vidéo il y a plus d'une semaine, car je suis entre autres les gars de mon coin ! ;)
Très belle sortie.
Et BRAVO pour ta gauloise : elle est superbe.
Même le sesterce n'est pas en si mauvais état que cela.

NB : Pour le bouton, il est du 17 - 18 ème.

A+ ;)