Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai la frite .............. !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1032105  par Kekeul 45

:hello:
petite sortie hier , en fin d’après midi avec alex vico dans un champs de patates :hehe:
pas besoin de pelle , que du sable .............. le top !!!
Image
Image
ba alors alex , t'as po la patate ???? :mdr1: :mdr1:
Image
place aux trouvailles ( j'ai pas mis les clous , ni les pdt ........... :taré1: )
Image
Image
Image
Image
et pour finir en beauté ..........
Image
Image
bonne soirée :diable:
 #1032107  par OFONDUTROU

ouille mikael
ta derniere monnaie est un reve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est du romain???????
bonne nuit
pat
 #1032111  par alex45

:hello: :hello: :hello: vieux chipsters !!! belle sortie qu on as fait quand même !! impatient d avoir l identification de l objet et de la romaine !! :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

va mettre ça dans les rubriques qu il faut bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1032113  par P wal88

Excellent ! nickel chrome ( Et non pas nicole crème) coool !
 #1032160  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :ouille mikael
ta derniere monnaie est un reve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est du romain???????
bonne nuit
pat
merci patrick :super:
je l'ai mise a ID ;-)
Paulochon a écrit :Super sympa les gars ! :super:
Merci pour le partage :alcool1:
:hello:
merci paulo de ton passage et encore bravo pour ta promo bien méritée ;-)
alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: vieux chipsters !!! belle sortie qu on as fait quand même !! impatient d avoir l identification de l objet et de la romaine !! :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

va mettre ça dans les rubriques qu il faut bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
merci crackers ............... c'est fait :taré1:
Image
P wal88 a écrit :Excellent ! nickel chrome ( Et non pas nicole crème) coool !
:mdr1: :mdr1: c'est ok !!!!! P wal :taré1:
lecranemillenaire a écrit :je vais faire des cauchemars :mdr1: merci kekeul
:mdr2: :mdr2: :mdr2: non c'est bien réel :mdr1: :mdr1: et je menais 3 rondelles a zérrrrrrrrrrrrrrrro :frime1: :frime1: :frime1: :siffle:
 #1032169  par alex45

mais je suis revenu a la tête !!! :frime1: :frime1: mais au final on se fait des défis mais plus sérieusement on s en tape !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1032197  par Kekeul 45

alex45 a écrit :mais je suis revenu a la tête !!! :frime1: :frime1: mais au final on se fait des défis mais plus sérieusement on s en tape !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr2: :mdr2: c'est pour faire monter l'audimat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1032213  par dan48

salut a toi
et une de plus pleine de délires !!
ça m'a tout l'air d'être une fibule ton machin, jolie en plus
bravo pour toutes ces trouvailles :super:
 #1032742  par Kekeul 45

dan48 a écrit :salut a toi
et une de plus pleine de délires !!
ça m'a tout l'air d'être une fibule ton machin, jolie en plus
bravo pour toutes ces trouvailles :super:
:hello: dan
et oui une de plus :hehe: et c'est pas fini ......................... j'y retourne :detectbouge: :diable:
captainmarseille a écrit ::hello: salut kekeul
toujours fun tes sortie
le liard semble avoir de beaux restes
:hello: captain
c'est génial de finir une semaine de taf par une bonne sortie :hehe:
annibal 60 a écrit :salut belle sortie ...le champs c est un tapis :| :alcool1:
:hello: annibal
a oui c'est cooooool un coup de pompe a droite et a gauche et la monnaie est la :hehe:
 #1032862  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit ::super: :super: :super:

:hello: :alcool1:
:hello: moto
on ne te vois plus depuis que tu as troqué la 103 :taré1: :alcool1: :alcool1:
alexs53 a écrit :on aura pas refait la même aujourd hui , mais demain 8h30 au portail !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :detectbouge: :detectbouge: :detectbouge:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: je prends mes 3 pelles au cas ou ça dérape :mdr3: :mdr3: :mdr3: :frime1:
 #1032913  par grounddetector

Pas mal dans ton champs de patates ,t'as pas fait chou-blanc ! :mrgreen: :jesors: