Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau de la yaute..

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1032233  par blue

Bonjour a tous Blue 35 ans , de haute-savoie ou bien ?, traqueur de zébrées , randonneur , je kiff etre dehors :happy1: ,
et bientot detector :modo: lol ...je n ai pas encore de machine , on se retrouvera surement.
...merci de votre accueil...
:hurt4: J'aurai bien besoin de vos conseils avisés q'en jeune padawan je suivrai :super:
 #1032308  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1:

donc prix mini maxi
montons ou multi
champs bois labours ou plage
questionnaire a choix multiple :mdr1: :mdr1:
 #1032327  par pat743

salut et bienvenue sur le fofo au plaisir de te rencontrer un de ces jours :alcool1:
 #1032973  par blue

Merci , pour votre accueil !
Coté détection , je pense m'orienter foret , champs , avec un budget aux alentours de 500 e ...quand je vois cette belle rosée matinale et ces herbes hautes , une question , cela peux perturber le détecteur ?
 #1094077  par tophedu74

salut a toi
moi aussi je taquine les zébrée de chez nous.je vien d'acheter mon détecteur. au plaisir de se croisé un jour
 #1094476  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi et bonne détection. :alcool1: