Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Aldebaran a écrit :Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique.normal le sons a un décalage par rapport a la cible a toi de géré
annibal 60 a écrit :Aldebaran a écrit :Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique.normal le sons a un décalage par rapport a la cible a toi de géré
captainmarseille a écrit :oui un problème récurrent chez eux ....pour les xp sa était vite réglé avec le deus ..pour le gold maxx sa vas j ai pas besoin de pro-pointeurannibal 60 a écrit :Aldebaran a écrit :Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique.normal le sons a un décalage par rapport a la cible a toi de géré![]()
salut hanni
j'avais le meme probleme avec l'euroace
vraiment un decalage consequent et une precision aleatoire
quand aux infos sur l'ecran ça releve du gadget