Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de fin d après midi ... 28/08/2015 ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1032563  par alex45

salut tout le monde !!! retour dans le champs de patates du poto kekeul !! quelques petites trouvailles cela fait toujours plaisir !! un peu de parlotte avec les agriculteurs du coin :super: :super: désolé pour les photos qui seront surement un peu flou , mais pas eut le temps d en prendre sur place :rouge: :rouge: :rouge: on fera un meilleur report dimanche soir j espère !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deux romaines HS
une 5 centimes révo
deniers ou doubles tournois ....
un beau dé a coudre
et un tout petit morceau d objet en bronze ...

bonne soirée a tous :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1032569  par Paulochon

Salut nanex :hello:
Bien joli tout ça !! Par contre, si tu as l'ID de ton petit morceau d'objet en bronze, j'aimerai bien que tu me tiennes au courant car j'ai fait exactement le même il y a une semaine !
En tout cas merci du partage :super:
 #1032575  par alex45

Paulochon a écrit :Salut nanex :hello:
Bien joli tout ça !! Par contre, si tu as l'ID de ton petit morceau d'objet en bronze, j'aimerai bien que tu me tiennes au courant car j'ai fait exactement le même il y a une semaine !
:hello: :hello: paulo !!! merci pour ton message , j essaie de faire de plus belles photos de ce petit objet demain avec les dimensions et le poids et je le mettrais a identifier !!! :super: :super: :super: :super:
lecranemillenaire a écrit ::taistoi: :taistoi: :taistoi: eh ben y a tous sa encore :mdr1: :amen: :amen: :super:
:hehe: :hehe: :hehe: bah c est une toute petite sortie cassis !! :mrgreen: :mrgreen: c est pas de ma faute si tu détecte dans ton salon :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

encore un bon happy birthday a toi domi !!! :alcool1: :alcool1:
 #1032576  par OFONDUTROU

bonsoir
j'adore les révos et celle ci a l'air tres belle :coeur: :coeur: :coeur: pour l'objet j'ai exactement le meme que paulo et toi ......en 3 exemplaires :mdr2: :mdr2: :mdr2: donc l'ID m'interesse :amen:
 #1032583  par alex45

toffnoff60 a écrit ::hello:
jolie sortie
pour le double tournois
je pense à ça: BERRY - PRINCIPAUTÉ DE BOISBELLE-HENRICHEMONT
pas de lien car sans l'avers :/
:hello: :hello: toffnoff ... merci je prendrais le temps de nettoyer un peu et je te l enverrais !!! :super: :super:
 #1032613  par Cscopus

Belle petite sortie Alex !

Déjà trouvé également ces embouts de couteaux dans le 67.
 #1032616  par alex45

Cscopus a écrit :Belle petite sortie Alex !

:hello: :hello: Cscopus ... merci pour ton message , c est clair qu après que quelqu un m ai donné l identification , j ai été avec ces mots clés sur gogol images et y en as de sortit un peu partout !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1032628  par Cscopus

alexs53 a écrit :

:hello: :hello: Cscopus ... merci pour ton message , c est clair qu après que quelqu un m ai donné l identification , j ai été avec ces mots clés sur gogol images et y en as de sortit un peu partout !!! :hehe: :hehe: :hehe:
Re ! Moi aussi, la première fois, je me demandais ce que c'était ! J'ai du en faire deux autres depuis.
 #1032834  par alex45

Cscopus a écrit :
alexs53 a écrit :

Re ! Moi aussi, la première fois, je me demandais ce que c'était ! J'ai du en faire deux autres depuis.
:hello: :hello: pour ma part c est la première , a moins qu il y en ai dans la boite a merdouilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1032903  par ixinabis

une belle sortie aussi sa :) , bien joué Alex :super:
y'a quelque chose que je n'est pas suivi , tu a changé ton pseudo? tu a déménagé, et le S de alexs signifie que vous êtes plusieur dans dans ta tête ?? :hehe: :mdr3:
merci du partage en tt cas :hello:
 #1032904  par jimmy

Paulochon a écrit :Salut nanex :hello:
C'est une mitre de couteau, la lame et le manche en fer et bois ont disparu.