Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et pour finir le mois ............ !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033154  par Kekeul 45

:hello:
super dimanche :hehe: en compagnie de mes 4 compères ( pour une fois l’équipe était quasiment a l'heure et au complet avec un p'tit nouveau ;-) )
Image
quand je vous disais que ça risquait de finir a coup de pelle ............ :taré1:
et c'est parti pour une journée au grand air ............. avec la rencontre de deux charmantes cavalières .... :siffle:
Image
Image
Image
j'ai même trouvez la planque de mister goupil .... :mdr1: :mdr1:
Image

Image
tout ça pour une casserole :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Image
place aux trouvailles ..........
Image
Image
et oui ................ c'est fait , j'ai quand même du attendre 1 an et demis :hehe:
Image
Image
bonne soirée :alcool1: :alcool1:
 #1033159  par Lord Brett

et voila kekeul ...tu viens de rentrer chez les vip !!!! :mdr1: :mdr1: bravo ... très jolie ta gold :super: :super: :super:
 #1033161  par Paulochon

Salut !!! :) Bravo pour ta jaune :super: :super: :super:
Je t'en souhaite plein d'autre à l'avenir ;-)
Effectivement, on termine bien le mois :hehe: :hehe:
A plus :alcool1:
 #1033163  par esus

Bravo les gars une monnaie a la couleur de vos pelles bravo je suis content pour vous bien mérité :amen: :super:
 #1033189  par piragol

Du lourd, encore ! ::d
Au fait, pas la planque de Mister goupil mais l'ancienne tanière de Mr Blaireau... :hello:
 #1033195  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :et voila kekeul ...tu viens de rentrer chez les vip !!!! :mdr1: :mdr1: bravo ... très jolie ta gold :super: :super: :super:
:hehe: merci Lord :frime1: :frime1:
Paulochon a écrit :Salut !!! :) Bravo pour ta jaune :super: :super: :super:
Je t'en souhaite plein d'autre à l'avenir ;-)
Effectivement, on termine bien le mois :hehe: :hehe:
A plus :alcool1:[/quote
:hello: merci paulo de ton passage ;-)
esus a écrit :Bravo les gars une monnaie a la couleur de vos pelles bravo je suis content pour vous bien mérité :amen: :super:
:hehe: merci esus
............. je ne l'attendais plus :mdr1: :mdr1: et puis pafffff :hehe:
toffnoff60 a écrit ::hello:
pour ta sortie :super: :super: :super:
pour ta jaune :amen:
:hello: toff
ça c'est fait :frime1: ;-)
lecranemillenaire a écrit :respect kekeul pour la jaune :| :super: :super: je crains le pire pour les trouvailles de nanex :pleur4: :super: :super:
:taré1: merci lecrane :frime1:
piragol a écrit :Du lourd, encore ! ::d
Au fait, pas la planque de Mister goupil mais l'ancienne tanière de Mr Blaireau... :hello:
:hello: piragol
merci :frime1:
encore je me disais .......... ils sont balaises les goupils dans le coin :mdr1: :mdr1: :super:
 #1033197  par grounddetector

Bravo pour ta jaune, en cherchant un peu plus tu pourrais trouver le reste du vélo ! :mrgreen:
 #1033201  par Kekeul 45

gioko a écrit :Bien joué gars !!!
merci gioko ;-)
grounddetector a écrit :Bravo pour ta jaune, en cherchant un peu plus tu pourrais trouver le reste du vélo ! :mrgreen:
:hello: ground
merci de ton passage :super:
pour le reste du vélo , je le garde pour la prochaine sortie au cas ou :mdr1: :mdr1: j'en avais assez pour aujourd'hui ;-)
 #1033209  par M.detector

:hello: ça c'est de la fin de moi mémorable , à marquer d'une pièce jaune :love: :love: et pas n'importe la quelle !!!
Vraiment content pour toi elle est splendide :amen: merci du partage .
 #1033213  par alex45

:hello: :hello: :hello: mon poto ....

quelle journée magnifique que l on as passé avec nos amis de détecte !!! vraiment content pour toi pour ta jaune ainsi que ta blanche !!! on aura passé 7h23 et 26s a marcher pour un total de 6.48km , c était tout simplement excellent avec notre bande de copains !! encore bravo , repose toi bien et a dans la semaine !! :super: :super: :super: :super: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #1033215  par Kekeul 45

M.detector a écrit ::hello: ça c'est de la fin de moi mémorable , à marquer d'une pièce jaune :love: :love: et pas n'importe la quelle !!!
Vraiment content pour toi elle est splendide :amen: merci du partage .
:hello: M.detector
merci pour le commentaire :super: depuis le temps que j'y pensais en silence :hehe:
 #1033216  par Kekeul 45

alexs53 a écrit ::hello: :hello: :hello: mon poto ....

quelle journée magnifique que l on as passé avec nos amis de détecte !!! vraiment content pour toi pour ta jaune ainsi que ta blanche !!! on aura passé 7h23 et 26s a marcher pour un total de 6.48km , c était tout simplement excellent avec notre bande de copains !! encore bravo , repose toi bien et a dans la semaine !! :super: :super: :super: :super: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
:hehe: a oui , excellente cette journée ...... mais aussi épuisante , j'suis sur les rotules :mdr1: :mdr1:
je te fax dans la semaine ;-)
 #1033240  par wilows49

Superbe sortie entre poto. Bravo les gars ca claque tout ça ! :amen:
 #1033260  par Anarchie28

Bravo pour ta jaune et bienvenue dans la cour des grands :super:
Tu as mis autant de temps que moi à faire ta première jaune!
 #1033292  par rocderandon

Bravo pour ta jaune ( toujours pas pour moi) et merci pour le partage.
En tout cas Alex est il toujours aussi précis dans la gestion du temps et des km parcourus :hehe:
:alcool1:
 #1033327  par dan48

salut a toi
un grand bravo pour ce barbu jaune !!
et ce demi franc de napoléon Ier si je vois bien
et toujours de belles photos :super:
 #1033506  par Kekeul 45

wilows49 a écrit :Superbe sortie entre poto. Bravo les gars ca claque tout ça ! :amen:
:hello: wilows
merci c'est cool :super:
Anarchie28 a écrit :Bravo pour ta jaune et bienvenue dans la cour des grands :super:
Tu as mis autant de temps que moi à faire ta première jaune!
:hehe: merci Anarchie
j’espère ne pas mettre aussi longtemps pour la prochaine :hehe:
rocderandon a écrit ::hello:
Bravo pour ta jaune ( toujours pas pour moi) et merci pour le partage.
En tout cas Alex est il toujours aussi précis dans la gestion du temps et des km parcourus :hehe:
:alcool1:
:hello: roc
ça va venir , il ne faut pas désespérer ;-)
9 km pour alex , 5 pour un autre pote et 2 selon la police :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
un grand bravo pour ce barbu jaune !!
et ce demi franc de napoléon Ier si je vois bien
et toujours de belles photos :super:

salut dan ,
ça c'est fait :hehe: je les aime ces barbus :hehe: ;-)
annibal 60 a écrit :et bien du lourd bravos les poto :alcool1:
:hehe: tu l'as dit annibal , du lourd :super: :super: ;-)
bolfab a écrit :Ouahhh ca fait rêver cette couleur jaune ...
:hello: bolfab , le top oui !!! :frime1:
captainmarseille a écrit ::hello:
bravo kekeul
super content pour toi
:frime1: merci captain :alcool1:
scoubidou57 a écrit ::amen: Bien joué :super:
merci scoubidou ............. :mdr1: :mdr1: ont avaient le sosie de samy avec nous :hehe: :super:
moustic45 a écrit :Bingo bravo kekeul :alcool1: :alcool1:
:frime1: :frime1: c'est fait ... :alcool1:
 #1033541  par Kekeul 45

et pour le coté technique
ça sonne comment du jaune avec le 250 ?
à quelle profondeur tu l'as eu ?
je ne sais pas encore :pleur4:
et bien ça sonnais bien , mais sans plus ( - 2 barrettes coté droit ) ........... par contre un son stable
et a 15 cm .......... le gold :frime1: :frime1: ;-)
ça va venir tott , ne t’inquiète pas ;-)
colnago a écrit :Bravo keukel du jaune en forêt d'Orléans ✌
:super: merci colnago ;-)
ciboulo a écrit :tres belle sortie :coeur: :coeur: :hello:
merci ciboulo :super:
 #1033542  par OFONDUTROU

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mon kekeullllllllllllllllllll :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
t'es bien sur que c'est pas une piece .....en chocolat ????? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
en tous cas tu le merite bien car toujours de bonne humeur meme si il y a une brocouille !!!!!! il fallait que ca t'arrive et je suis RAVI pour toi :amen: :amen: :amen:
en plus il me semble voir une napoléon premier en argent?????
DECIDEMENT il y a eu des sorties de dingue en aout .................... 8| 8| 8|
 #1033545  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mon kekeullllllllllllllllllll :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
t'es bien sur que c'est pas une piece .....en chocolat ????? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
en tous cas tu le merite bien car toujours de bonne humeur meme si il y a une brocouille !!!!!! il fallait que ca t'arrive et je suis RAVI pour toi :amen: :amen: :amen:
en plus il me semble voir une napoléon premier en argent?????
DECIDEMENT il y a eu des sorties de dingue en aout .................... 8| 8| 8|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est un poisson d’août :mdr2: :mdr2: :mdr2:
merci patrick :alcool1: :alcool1: ;-)
 #1033550  par jarnac

Kekeul 45 a écrit :
et bien ça sonnais bien , mais sans plus ( - 2 barrettes coté droit ) ........... par contre un son stable
salut :hello: bon bah kekeul pareil quand tu auras fini de jouer avec les monnaies oublie pas de me les rendre et pour la loc on fait comme dab. :mdr1: :mdr1:
 #1033561  par Kekeul 45

jarnac a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
salut :hello: bon bah kekeul pareil quand tu auras fini de jouer avec les monnaies oublie pas de me les rendre et pour la loc on fait comme dab. :mdr1: :mdr1:
fais gafffffffffff arnaud , ça va finir a coup de pelle un jour ....... :mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #1033565  par novice

Et ben mon "kéké" y'en a qui s'embête pas :) Superbe foret à ratisser de près...
Un an et demi moi ça m'irait bien vu que ça fait deux ans que je pratique :hehe:
Allez à plus
 #1033567  par Kekeul 45

novice a écrit :Et ben mon "kéké" y'en a qui s'embête pas :) Superbe foret à ratisser de près...
Un an et demi moi ça m'irait bien vu que ça fait deux ans que je pratique :hehe:
Allez à plus
:hello: novice
et oui c'est sur que l'ont va la ratisser dans tous les sens cette foret :taré1: :detectbouge:
ça ne va pas tarder pour toi , je le sens ;-)
 #1033778  par ixinabis

:hello: Au top la sortie kekeul , les jaunes sa tombe pas tout les jours :coeur: :coeur:
merci du partage :super:
 #1033780  par ashefr10

Slt superbe , et la jaune au top et il faut souligner que même avec un détecteur euro ace de chez GARRETT il est tout à fait possible de trouver de belleS monnaieS sans avoir besoin de mettre 1500 euros dans un détecteur .
 #1033872  par Kekeul 45

ixinabis a écrit ::hello: Au top la sortie kekeul , les jaunes sa tombe pas tout les jours :coeur: :coeur:
:frime1: merci ixi de ton passage :super:
ashefr10 a écrit :Slt superbe , et la jaune au top et il faut souligner que même avec un détecteur euro ace de chez GARRETT il est tout à fait possible de trouver de belleS monnaieS sans avoir besoin de mettre 1500 euros dans un détecteur .
merci ashefr
tu fais bien de le souligner , moi qui pensais sérieusement changer de bécane ...... :super: :super: ;-)
 #1033893  par Kekeul 45

alexs53 a écrit :kekeul je viens d avoir une superbe idée !!! :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

je t échange ta jaune contre un protège disque ......... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :jesors: :jesors: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j'hésite encore , il est neuf ???? :tusors: :tusors: :mdr2: :mdr2:
 #1033900  par ashefr10

Kekeul 45 a écrit :
ixinabis a écrit ::hello: Au top la sortie kekeul , les jaunes sa tombe pas tout les jours :coeur: :coeur:
:frime1: merci ixi de ton passage :super:
ashefr10 a écrit :Slt superbe , et la jaune au top et il faut souligner que même avec un détecteur euro ace de chez GARRETT il est tout à fait possible de trouver de belleS monnaieS sans avoir besoin de mettre 1500 euros dans un détecteur .
merci ashefr
tu fais bien de le souligner , moi qui pensais sérieusement changer de bécane ...... :super: :super: ;-)
j'poèle avec un détec maison qui paie pas de mine ! et pourtant un Carolus qui conte aux alentours de 5000 euros ! sympa non !
 #1033910  par ixinabis

ashefr10 a écrit : j'poèle avec un détec maison qui paie pas de mine ! et pourtant un Carolus qui conte aux alentours de 5000 euros ! sympa non !
Tes chevilles Gonfles ashefr :] ? si tu savais ........ :ange: