Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• supprimer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033576  par Nicos

bonsoir,

il serait bien de mettre a jours, votre règlement pour les identification, ( ou j'ai mal lu )
(http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=985)

je me suis fait supprimer mon post pars que la "monnaie" en or et ce genre de trouvaille et proscrite sur le forum, donc ont peut mettre quoi en identification et quel métal a mettre et ne pas mettre ? sinon autant pas mettre une rubrique identification, si ont ne peut rien mettre en métal noble...

merci d'avance

( a ne pas prendre pour une mauvaise réflexion, ou de rager ) .
 #1033580  par Gilouvtt

salut...
dans le lien que tu donnes....as-tu lu l'encadré bleu en haut de page? ;)
 #1033582  par Nicos

a oui desoler,

mes dans ce cas surprime les endroit ou ont peut poster les monnaie de ces époque, vue que sa fait partit de ce genre de mobilier.
 #1033587  par Gilouvtt

oula...!! te compliques pas trop ;) ...la première phrase des règles est très explicite: "Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques.".....pas besoin de supprimer des endroits ou.......
 #1033588  par Nicos

y en a plein qui devrait etre supprimer mes ce n'est pas fait, rien que dans les resultat des sortit, y a de la romaine et des objet romain, des fibules, de la merovingiene, ect... tout ceci fait partit du mobilier si ont suit votre logique ?
 #1033591  par Nicos

Gilouvtt a écrit :oula...!! te compliques pas trop ;) ...la première phrase des règles est très explicite: "Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques.".....pas besoin de supprimer des endroits ou.......
 #1033592  par Gilouvtt

Nicos a écrit :y en a plein qui devrait etre supprimer mes ce n'est pas fait, rien que dans les resultat des sortit, y a de la romaine et des objet romain, des fibules, de la merovingiene, ect... tout ceci fait partit du mobilier si ont suit votre logique ?
je pense que si tu connaissais "ma logique" tu saurais que je vais pas passer ma soirée à essayer de t'expliquer un truc ou il y a rien a comprendre :ange: .......
 #1033593  par Nicos

ne mettez pas de regles si vous ne la suivez pas...
 #1033596  par Gilouvtt

ben voilà.... :-/ ............ :hello: