Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hésitation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033349  par kevin66

bonjour, j'aurais besoin de conseil d'expert :)

j'aimerai acheter un détecteur mais j'hésite entre 3 modeles

le LONE STAR PRO de bounty hunter
le célèbre garrett ACE 150 ou 250
Teknetics Eurotek

pour débutant merci
 #1033357  par rastator

vise plutot un garret 350 d occaz ,
 #1033374  par empereur césar

un ace 250 , c'est un bon appareil solide et économique en piles et facile a revendre
 #1033375  par empereur césar

le ace 250 c'est celui que j'ai acheter pour débuter il a 6 ans et je m'en sert toujours , increvable , pour l'identification , un son de cloche quand c'est une bonne cible dans le réglage sélectionne et on creuse
 #1033376  par kevin66

ok merci, aller je valide ma commande :)
 #1033380  par BioDetecteur

Lone star pro ou Euroteck, ils surpassent le 250 qui a largement fait son temps.
Je le répète à chaque fois mais le 250 était une bonne affaire à sa sortie, aujourd'hui des tas d'entrée de gamme le surpasse largement tant il est lent et sa discrimination faiblarde. Je ne conseille plus cet appareil depuis plus de 3 ans... Après chacun fait en pense comme il veut
:hello:
 #1033416  par Motoculteur

BioDetecteur a écrit :Lone star pro ou Euroteck, ils surpassent le 250 qui a largement fait son temps.
Je le répète à chaque fois mais le 250 était une bonne affaire à sa sortie, aujourd'hui des tas d'entrée de gamme le surpasse largement tant il est lent et sa discrimination faiblarde. Je ne conseille plus cet appareil depuis plus de 3 ans... Après chacun fait en pense comme il veut
:hello:

+50
Laisse tomber les ACE....... ils sont à la ramasse :]
 #1033422  par bubulolo

_ Sinon en nouveauté il y-a également le Fisher F11 ...
en effet , F11 , Land Star et EuroTek ont largement supplanté les Ace de Garrett
mais bon , chacun fait comme il l'entend .... ce petit canari jaune avec son “chant” de cloche :malin2:
Image
 #1033474  par kevin66

bon j'ai fait ma TOUTE 1ERE SORTIE cette après midi et j'ai trouver ma 1 ere pièce :D
 #1033605  par falco27

encore un post qui sert a rien :pleur4: a 9h00 tu demandes un conseil,a 10h00 et après 2 réponses ton choix est fait,et a 16h00 t'as déja reçu ton appareil et t'as mème déjà eu le temps de faire une sortie :rougefaché: ça sent le myto :hurt1:
 #1033612  par Motoculteur

falco27 a écrit :encore un post qui sert a rien :pleur4: a 9h00 tu demandes un conseil,a 10h00 et après 2 réponses ton choix est fait,et a 16h00 t'as déja reçu ton appareil et t'as mème déjà eu le temps de faire une sortie :rougefaché: ça sent le myto :hurt1:
:hehe: :super: Troll puissance 10
 #1033614  par jaz29

hello

tu avais déjà fait ton choix ou alors tu es juste a coté de la boutique ou du vendeur

tu vas découvrir ta peole
@+jaz
 #1033619  par grounddetector

falco27 a écrit :encore un post qui sert a rien :pleur4: a 9h00 tu demandes un conseil,a 10h00 et après 2 réponses ton choix est fait,et a 16h00 t'as déja reçu ton appareil et t'as mème déjà eu le temps de faire une sortie :rougefaché: ça sent le myto :hurt1:
Ah! plus vite, toujours plus vite !Comme ils sont rapides ces jeunes ! C'est beau le virtuel !! :-/ :pascontent2:
 #1033649  par kevin66

non j ai une boutique juste a coter de chez moi, le vendeur m'a tout expliquer et la pièce j attendai que vous me disiez a bon c est quoi.... Car c étais une blague c est juste un 5 cts de franc ... Donc avant d etre mauvaise langue on ce renseigne :)
 #1033650  par OnzeEleven

"On se renseigne" ??? :|
"Mauvaise langue" ??? :nonon:

1) Tu n'as remercié personne pour leurs conseils.
2) Si tu voulais faire de l'humour, fallait nous envoyer la photo de ta pièce, là tout le monde aurait compris.
A bon entendeur ...
 #1033666  par falco27

kevin66 a écrit :non j ai une boutique juste a coter de chez moi, le vendeur m'a tout expliquer et la pièce j attendai que vous me disiez a bon c est quoi.... Car c étais une blague c est juste un 5 cts de franc ... Donc avant d etre mauvaise langue on ce renseigne :)
:hello: désolé.par contre sur les 4 modeles que tu cite au départ t'as opté pour le moins bon,et j'espère que ça aussi,ton vendeur te l'a expliqué :-/
 #1033691  par kevin66

OnzeEleven a écrit :"On se renseigne" ??? :|
"Mauvaise langue" ??? :nonon:

1) Tu n'as remercié personne pour leurs conseils.
2) Si tu voulais faire de l'humour, fallait nous envoyer la photo de ta pièce, là tout le monde aurait compris.
A bon entendeur ...
regarde plus haut il y a bien un merci je vais valider ma commande :) et non j'ai pas pris ace 150 (j'ai mis ça au début car sur l'inscription il étais obliger de mettre quelque chose , sinon j'ai pris Teknetics Eurotek + protège-disque a 200e
 #1033715  par lecranemillenaire

voyons ta un technetic et ton vendeur habite po loin mais c est bien sur ( c est de l humour au cas ou :mrgreen: )

et je confirme le merci :super: :super: