Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enseigne de pelerinage vierge du pilier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033779  par Cerbére

Bonsoir
De mes trouvaille mis en photos sur le forum, j'ai choisi un objets representant une vierge a identifier, merci de vos commentaire
Image
Image
 #1033781  par ixinabis

Salut, c'est un très joli objet Cerbère :coeur: , pourrait tu nous donner le poids et surtout la dimension et la matière pour chaque ID ??
 #1033802  par OFONDUTROU

magnifique objet qui semble tres ancien ! mais aucune idée de ce que c'est ! en tout cas il méritait bien une jolie photo en gros plan ! merci du partage :super:
 #1033867  par fouduroi

Félicitations pour cette superbe enseigne 8|
Mais que fait-elle parmi les objets divers? Il faut bien vite aller la ranger à sa place :)

Bravo à Jaz : rapide et efficace :super:
 #1033990  par Cerbére

Merci a jaz29, pour cette identification, je vais la ranger dans la catégorie des objets 18°......
Merci a tous :amen: :amen: