Bonjour à tous les amis (ies)
Bon j'ai moi même était présent sur le rallye, super organisation, ambiance génial.
Alors tout d'abord merci à Faco qui m'a inscrit à la dernière minute et qui m'a accueuilli le vendredi soir sur le terrain du rallye avec des shipo et les salade qui vont bien. Tu es un mec super franchement je serais présent des que tu en refait un.

Encore merci pour ta bonne humeur et tes gros délire qui on animé ce rallye.
Scorpio merci d'avoir partager une part de tes connaissances avec moi, surtout pour la petite grec ( enfin c'est ce que l'on suppose) et ton questionnaire franchement chapeau.
Nos ami Belge ah la la que dire merci à vous, pour votre accueil, il faut vous dire qu'il m'ont prété un gonfleur de matelat et aussi accueilli dans leur tente pour m'éviter de monter la mienne à minuit et 2 gramme dans chaque oeil.

Mon ami le militaire merci encore si tu me lit et désolé je suis parti mais je ne t'ai pas trouvé. Franchement le nord y a pas a dire c'est
Sinon merci aussi à Bruno et son fils pour leur stand les lot pour les participant et leur partage de connaissance. Bruno ne t'en fait des que j'ai un créneau et un peu plus de sous je te promet de te prendre le casque

Merci encore à vous deux.
Sinon un grand bravo au arbitre aussi qui ont résisté toute la journée à nos assault et aussi à l'envie de sortir leur détecteur.
Enfin bref super rallye, eh Faco j'espère que le prochain c'est chez moi que tu le fera

.