Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipiers dans le 67

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#786165  par momolle

Bonjour,

Tout nouveau dans la détection je recherche des partenaires qui voudraient partager avec moi leur passion...

J'habite Vendenheim et je peux me déplacer, je travaille en équipe ce qui me laisse pas mal de temps libre...

En espérant vous croiser...

Franck.
 #836650  par momolle

Tjs personne dans le coin ? :)
 #836665  par yann67600

salut.

dans le coin , pas vraiment, pour ma part je suis du coté de sélèstat, si un jour tu veux venir par la , tu me passe un MP.

a+
 #876189  par emerick_pw

Pareil que Yann67600, je suis malheureusement de Erstein, mais si tu veux passer dans le coin, tu peux egalement me mp !

Bonne journée :)
 #880555  par cyril67

De retour à la détection, je suis aussi de Vendenheim, pas de problème pour une détection en duo
A+
 #952072  par HervéGMP

Bonjour, à tous, je pratique la détection depuis deux ans, j'utilise un XP Gold Maxx Power, j'habite au nord de Haguenau, je suis partant pour plusieurs sortie avec vous.
 #952337  par momolle

Content d'avoir des réponses, je tourne tjs tout seul pour le moment...

Actuellement c'est un peu trop humide, mais j’espère bientôt de nouvelles sorties... :super:
 #952567  par momolle

Impatient de faire votre connaissance, vous sortez en ce moment ?

Vous vous promenez ou d'habitude ?
 #952587  par HervéGMP

En ce moment c'est pas facile de sortir, ou seulement avec une bonne paire de bottes, moi j'aime aller sur le secteur wissembourg, altenstadt, Seltz.... au pire surbourg, betschdorf....
et vous quels sont vos lieux merveilleux ?
 #952685  par momolle

Moi c'est du coté de Vendenheim, Brumath, Geuther....
 #952794  par Boubala

Salut moi aussi je suis du nord de haguenau je tourne beaucoup sur wissembourg haguenau Brumath ect on pourrait sortir a plusieur ça vous dit par mp a +
 #952870  par HervéGMP

Moi je suis partant, on s' organise ça des qu' il fait beau
 #952971  par momolle

Pareil pour moi, prêt pour une sortie... :super:
 #977603  par HervéGMP

Bonjour, alors vous sortez un peu en ce moment, vous faites quoi dimanche 15 ?
 #977667  par momolle

HervéGMP a écrit :Bonjour, alors vous sortez un peu en ce moment, vous faites quoi dimanche 15 ?
Pour moi dimanche c'est cuit, je bosse... :pleur4:
 #979124  par HervéGMP

Salut, j'ai détecté cet après midi,secteur bischwiller / rohrwiller j'ai trouvé 2 monnaies assez belles, se sont des reichpfennig :super:
 #999630  par CoinCollectingGuy

Salut à tous,

Je suis comme Yann67600 sur le coin de Sélestat. Mais bon, je pense devoir attendre encore quelque temps avant de faire des sorties avec des coéquipiers; parce que je n'ai que 18 ans, alors ça n'est pas simple d'obtenir des autorisations, et puis avec un Garrett Ace 250+tête de base, je ne fais pas le poids face à quelqu'un équippé d'un déus. Mais bon, à voir avec le temps comment je me développerais.

Salut et à plus!
 #1000006  par momolle

CoinCollectingGuy a écrit :Salut à tous,

Je suis comme Yann67600 sur le coin de Sélestat. Mais bon, je pense devoir attendre encore quelque temps avant de faire des sorties avec des coéquipiers; parce que je n'ai que 18 ans, alors ça n'est pas simple d'obtenir des autorisations, et puis avec un Garrett Ace 250+tête de base, je ne fais pas le poids face à quelqu'un équippé d'un déus. Mais bon, à voir avec le temps comment je me développerais.

Salut et à plus!
Peu importe le détecteur t'en qu'on a la passion, sois le bienvenu dans le groupe, et à bientôt pour une sortie... :super:
 #1000075  par HervéGMP

J'ai débuté avec un delta 4000 ce vaut un ace 250 et j'ai fait de belles trouvailles avec, donc c'est pas l'appareil qui fait tout...
 #1027769  par msdetect67

Salut tout le monde moi je suis de Strasbourg est j'ai le temps pour faire des sortie à tout moment de la journée ...
 #1027965  par Pascalor67

Pour ma part je suis dans le secteur de Truchtersheim et dispo pour une sortie commune le weekend.
 #1028036  par msdetect67

Pourquoi pas demain ?
 #1029885  par Buck détection

bonjour a tous...
ehhh ben yen a du monde au Nord de Haguenau.... :super: :super: :super:
je suis juste à coté de Haguenau aussi.
J'était souvent vers wissembourg/seltz mais en ce moment je suis vers surbourg /soultz defois drusenheim/sesenheim
Tout dépend comment sont les labours
Il m'arrive même de monter chez des collègue du coté de Obernai
 #1034718  par Zolatan67

Bonjour à tous,

Je suis de Strasbourg et je fais de la détection depuis un peu plus d'un an et demi.
Je sors principalement le week-end, soit en solo soit avec un ami de détection qui est présent sur ce forum.

Buck Détection, je me suis récemment abonné à ta chaîne youtube! Bravo pour tes vidéos. Je n'en loupe pas une! :)

Au plaisir de partager une sortie avec l'un ou plusieurs d'entre vous prochainement :)

Zolatan67