Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour un vendredi !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1035365  par Kekeul 45

:hello:
pour le partage ,sortie bien sympathique en champs , puis dans un autre .......... rejoint par alex :hehe:
Image
Image
Image
Lord , je te dédicace cette sortie en te souhaitant un bon rétablissement ....................... dépêche toi , il va plus rien rester :mdr2: :mdr2:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bon weekend a toutes et a tous ;-)
 #1035366  par levieuxrenard

Bonjour Kekeul
superbes photos
la terre est vraiment belle ( petite poudreuse) sympa ça
:super:
fonctionne bien le canari :|
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1035377  par Kekeul 45

levieuxrenard a écrit :Bonjour Kekeul
superbes photos
la terre est vraiment belle ( petite poudreuse) sympa ça
:super:
fonctionne bien le canari :|
:hello:
je vois que tu as l’œil mister goupil :mdr1: :mdr1:
il me surveille de loin :super:
captainmarseille a écrit ::hello:
salut kekeul
encore une belle sortie
fertile la terre chez vous! :super:
:hello: captain
merci :super: :super:
oui la terre est bonne a cet endroit , mais a 1 km c'est plus la meme histoire , terre lourde , glaise .... !!!!
 #1035380  par grounddetector

Repèrage en mongolfière ! Tu m'étonne que tu sors des tas de monnaies ! :grr: Belle sortie en tout cas :super:
 #1035384  par levieuxrenard

certains champs autour de carentan
ont cette sorte de terre poudreuse ( et la terre est comme rouge)
avec des carottes extra
pissenlit excellent :super:
sympa à creuser dans cette condition
car d'autre endroit , comme tu le mentionne bien , c'est carrément l'inverse :0
 #1035386  par OFONDUTROU

en realité je pense que mika a vendu toutes ses trouvailles pour s'acheter un nouveau vehicule car voici son champs juste apres son arrivée !!!!!

Image

bravo kekeul pour cette depollution de monnaies :hehe:
 #1035387  par Kekeul 45

grounddetector a écrit :Repèrage en mongolfière ! Tu m'étonne que tu sors des tas de monnaies ! :grr: Belle sortie en tout cas :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j'ai le vertige ground :pleur3: :pleur3: mais c'est vrai que je tenterais bien l’expérience un jour :diable:
toffnoff60 a écrit ::hello:
et hop une belle sortie de plus :super:
je te souhaite que ça continue :)
merci toff :super: :super:
je crise les doigts ;-)
levieuxrenard a écrit :certains champs autour de carentan
ont cette sorte de terre poudreuse ( et la terre est comme rouge)
avec des carottes extra
pissenlit excellent :super:
sympa à creuser dans cette condition
car d'autre endroit , comme tu le mentionne bien , c'est carrément l'inverse :0
a oui c'est vraiment super , un coup de semelle a droite et a gauche .......... c'est le top !!!
dans ce champ , c’était des asperge , d'ou la 3 ieme photo ;-)
 #1035388  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :en realité je pense que mika a vendu toutes ses trouvailles pour s'acheter un nouveau vehicule car voici son champs juste apres son arrivée !!!!!

Image

bravo kekeul pour cette depollution de monnaies :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: trop fort !!!!
c'est plus kekeul mais magnum.................. manque juste la moustache !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1:
 #1035469  par lecranemillenaire

bien jouer kekeul te laisse po faire le garett vaincra :hello: :hello: :mdr1:
 #1035505  par alex45

:hello: :hello: belle sortie mon poto :super: :super: :super: !!! et oui le petit canari marche fort en ce moment et il met de belles dérouillées au DEUS ( encore une aujourd hui ) mais le vent tourne au bout d un moment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #1035507  par lecranemillenaire

alexs53 a écrit ::hello: :hello: belle sortie mon poto :super: :super: :super: !!! et oui le petit canari marche fort en ce moment et il met de belles dérouillées au DEUS ( encore une aujourd hui ) mais le vent tourne au bout d un moment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1: :frime1:
eh ben que vent ne tourne po :mdr3: :mdr3: :fesse:
 #1035528  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :Encore une belle sortie kekeul
:super: :super: merci s'tic ;-)
alexs53 a écrit ::hello: :hello: belle sortie mon poto :super: :super: :super: !!! et oui le petit canari marche fort en ce moment et il met de belles dérouillées au DEUS ( encore une aujourd hui ) mais le vent tourne au bout d un moment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1: :frime1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pas de vent en prévision pour un mois .... !!!! :frime1: :frime1: :detectbouge: :diable:
lecranemillenaire a écrit :
eh ben que vent ne tourne po :mdr3: :mdr3: :fesse:
:frime1: :frime1: merci lecrane :mdr1: :mdr1: et une déculottée de plus :alcool1: :alcool1: :alcool1: :fesse: :frime1:
 #1035530  par ixinabis

Une belle sortie une fois de plus, bien joué a toi :amen:
 #1035532  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: comment il se la pète !!!! tu faisais pas le malin les 3 première heures !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

je suis content pour toi mon pote vivement le report !!! :super: :super: :super:
 #1035540  par Kekeul 45

ixinabis a écrit :Une belle sortie une fois de plus, bien joué a toi :amen:
merci ixi :super: :super:
alexs53 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: comment il se la pète !!!! tu faisais pas le malin les 3 première heures !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

je suis content pour toi mon pote vivement le report !!! :super: :super: :super:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: je ne voulais pas de démoraliser d'entrée de jeux ............... j'ai fais durer le plaisir :siffle: :siffle:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :frime1:
 #1035545  par Motoculteur

Salut,

bien bien :super: ça change d'y a quelques mois en arrière :mrgreen:
 #1035546  par alex45

Motoculteur a écrit :Salut,

:super: :super: et ça va changer des mois a venir !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1035547  par Motoculteur

alexs53 a écrit :

:super: :super: et ça va changer des mois a venir !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il peut plus revenir en arrière maintenant :happy1:
 #1035549  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit :
alexs53 a écrit :

Il peut plus revenir en arrière maintenant :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci moto :frime1: :frime1:
ça c’était avant ......... :detectbouge: :detectbouge: :frime1: :alcool1: :alcool1:
 #1035634  par fab1745

Une belle sortie mon ami avec des rondelles sympa, c'est vraiment une belle et bonne terre pour la détection par chez toi. Et une belle fessée au déus. :super: :super: :super:
A la prochaine Kekeul.
 #1035847  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :Une belle sortie mon ami avec des rondelles sympa, c'est vraiment une belle et bonne terre pour la détection par chez toi. Et une belle fessée au déus. :super: :super: :super:
A la prochaine Kekeul.
merki :diable: :frime1:
 #1035903  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
fab1745 a écrit :Une belle sortie mon ami avec des rondelles sympa, c'est vraiment une belle et bonne terre pour la détection par chez toi. Et une belle fessée au déus. :super: :super: :super:
A la prochaine Kekeul.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

fab : j ai commencé a poeller a 17h30 et kekeul a 14h00 donc forcément il as pu mettre la fessé au DEUS !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :tusors:
 #1035905  par Kekeul 45

alexs53 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
A la prochaine Kekeul.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

fab : j ai commencé a poeller a 17h30 et kekeul a 14h00 donc forcément il as pu mettre la fessé au DEUS !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :tusors:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :siffle: