Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de cet aprem ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1035509  par Bolderiz49

Un champ que ou j'ai fais 3 sortie 11 romaine au total

Image
 #1035513  par AntoineDetec

Tres bon résultat, 11 romaines sur 3 champs c'est vraiment :super: :super: :super: :super:
Celle de gauche en bas est très belle dommage qu'elle soit coupée en deux..

@ plus, amicalement AntoineDetec
 #1035536  par christrouvtou

Dommage pour le denier de trajan
 #1035550  par Bolderiz49

Motoculteur a écrit :Salut,

vérifie quand même que tu n'est pas à proximité d'un "site" car c'est rarement signalé...... Si c'est pas le cas bravo :)

Je ne suis pas inquiets mon passé militaire me rassure :) la loi c'est mois !!!
 #1035553  par Motoculteur

Bolderiz49 a écrit :
Motoculteur a écrit :Salut,

vérifie quand même que tu n'est pas à proximité d'un "site" car c'est rarement signalé...... Si c'est pas le cas bravo :)

Mouais si tu le dit :hehe:
Fait gaffe quand même..... immunité diplomatique ou cousin de Hollande :hehe:
 #1035569  par ixinabis

Bolderiz49 a écrit :
hey bolderiz , tu va boire de la soupe dans pas longtemps si tu respecte pas les lois :mdr1: :jesors:
 #1035575  par wilows49

Salutations

Put... 11 romaines!!! Tu tournes sur quel secteur du 49 ?
T inquiet jveux pas venir jsute savoir si j ai des champs pas loin et donc des chances d en faire aussi ...
En tt acs bravo.. :super:
 #1035581  par Bolderiz49

wilows49 a écrit :Salutations

Put... 11 romaines!!! Tu tournes sur quel secteur du 49 ?
T inquiet jveux pas venir jsute savoir si j ai des champs pas loin et donc des chances d en faire aussi ...
En tt acs bravo.. :super:
Pas dans ton secteur (je suis natif de ta commune) 4O mn de voiture !!!
 #1035584  par arioch

la on rentre dans le domaine du: il y a plus rien de fortuit,vu tu retournes dans un champs qui recele peut etre un site a declarer :ange: :siffle:
policier,militaire ou pingouin ,ca reste pareil :ange: :ange: :ange:
 #1035588  par wilows49

[quote="Bolderiz49"]lol ils faut faire au moins sont service militaire avant de faire un commentaire reçu fort et clair !!!!
A les jeunes lol papa maman lollllllllll[/quote

Bha tt va bien alors ... Angers 11eme genie et prépa nates RIMA . ..
 #1035589  par arioch

et moi 3em triton et 2 etoiles a mouzy -les-melons :frime1:
 #1035591  par Paulochon

Bolderiz49 a écrit : Je ne suis pas inquiets mon passé militaire me rassure :) la loi c'est mois !!!
Sinon, ça va les chevilles ? :mrgreen:

C'est réellement navrant...... À la fois ta maîtrise de la langue française mais aussi ton attitude...

Franchement, comme on dit nous les "djeuns" : tu crains grave mon gars !
 #1035622  par Gilouvtt

salut à tous...
j'ai verrouillé ce post à la hâte cette nuit pensant que la fatigue me jouait des tours et que la relecture du lendemain serait plus "compréhensible"......
Que nenni... :hehe: mon cerveau n’était pas altéré par ma journée harassante au taff!!...du coup je vais me taire sur mon passé militaire :rouge: ..et sur le reste aussi....et de ce pas, je pars à l’église de mon village pour y faire bruler un cierge en priant pour les associations de Défense de la détection de Loisir...car apparemment leur tache va être rude :(