Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 5 septembre ..........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1035679  par Kekeul 45

:hello:
a que cou cou ,
virée sympa avec alex sur 5 parcelles , 1er champ impraticable , gros labours !!!
2 ieme ................... rien po un son , que nini !!!! .............. et mon portable qui me lâche !!!! :pleur4: :pleur4:
3 ieme ..... cartouches , alu ................... grrrrrrrrrrrr ça sent la sortie bredouille :-/
le 4 ieme ........... un peu mieux , le sourie revient :hehe:
et pour finir sur le chemin du retour alex me dit " allez , juste un aller et retour ....... " :frime1: :siffle:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bon dimanche ;-)
Image
Image
Image
 #1035684  par grounddetector

Sortie sympa !On sent le pro de la photo,Bravo ! :super:
 #1035689  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :comme quoi on éteins pas sa machine pour le retour sa dépote kekeul :amen: :amen: :amen:
:hello: lecrane
pourtant c’était bien mal parti ........ :hehe: :detectbouge: :super:
grounddetector a écrit :Sortie sympa !On sent le pro de la photo,Bravo ! :super:
merci ground :super: :super:
le pro ........... non , j'aime simplement mettre en valeur mes trouvailles et faire partager mon environnement , et ma passion pour la nature :super: ;-)
 #1035691  par BENPILOT

Salut Kekeul ! :hello:
Je savais déja que les aller retour c'ést toujours jouissif! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Autrement tu as fais une parfaite description de la sortie en détection! :super:
Cest toujours quand on y croit plus que cela arrive!
Bravo pour ta persévérance !
Dernière modification par BENPILOT le 06 sept. 2015, 13:46, modifié 1 fois.
 #1035692  par lecranemillenaire

alexs53 a écrit :il en manque une ............... :mrgreen:
nan c est interdit :mdr1:

y a gilou qui ma dis aller brûlé un cierge Image :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1035695  par Kekeul 45

alexs53 a écrit :il en manque une ............... :mrgreen:
je l'ai remise dans le champ pour que tu ne soit pas bredouille la prochaine sortie ............. tu devrais pouvoir la retrouver , je vais te prêter mon garrett :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1035697  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! :hello:
Je savais déja que les aller retour c'ést toujours jouissif! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Autrement tu as fais une parfaite description de la sortie en détection! :super:
Cest toujours quand on y croit plus que cela arrive!
Bravo pour ta persévérence !
:hello: DEN
:mdr1: :mdr1: merci :super: :super:
aujourd'hui c'est repos .......... j'en laisse aux collègues :hehe: :alcool1:
toffnoff60 a écrit ::hello:
tout va bien en ce moment
c'est l'éclate totale :hehe:
merci toff :super: :super:
oui en ce moment c'est cooooooooooooool :frime1: :alcool1: :alcool1:
 #1035698  par levieuxrenard

:ghee: Bonjour kekeul
picore sec le canari des iles :mdr1:
2 ieme ................... rien po un son , que nini !!!!
et clique clique une pensée à mimi :|
et bingo l'affaire est dans le sac :mdr3:
merci du partage :happy1:
:hello: