Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poids monetaire :France -teston argent

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1034707  par Sebdu50

Bonsoir à tous,
Petite trouvaille du week end dernier, un poids monétaire d'environs 9g, il me semble que ce soit la représentation de François 1er ou Henry II. Il n'est pas en superbe état mais on distingue tout de même la tête couronnée, le poids pourrait correspondre au Teston d'argent.
Merci pour vos avis
Image
Image
 #1034721  par Paulochon

Domi est dans les starting-blocks pour t'ID ce poids :mdr1:
C'est un rapide le Domi, et les poids c'est la seule chose que je lui laisse (je l'ai promis :ange: ) et qu'il connaisse :happy1:
 #1034724  par Sebdu50

::d ok il va patienter encore un peu car la batterie de l'appareil photo est en charge désolé :rouge:
 #1034728  par lecranemillenaire

Paulochon a écrit :Domi est dans les starting-blocks pour t'ID ce poids :mdr1:
C'est un rapide le Domi, et les poids c'est la seule chose que je lui laisse (je l'ai promis :ange: ) et qu'il connaisse :happy1:
ta intérêt :mrgreen: :mrgreen: :bombe: :bombe: sinon éparpillé aux 4 coins de France en pièce détaché on va te retrouvé :mrgreen: :langue: :mdr1: :mdr1:
 #1034730  par Sebdu50

:mdr1: t'inquiète je fais ça dans la soirée...c'est mieux pour moi je crois :peur1:
 #1034763  par lecranemillenaire

bon il faut que tu rogne les blancs je te donne une image de ceux qui faut faire Image ceci n est pas ton poids bien sur :hello:
 #1034765  par Sebdu50

:-/ ok je fais ça ... Merci j'avais bien vu que c'était pas le mien :frime1:
 #1034775  par lecranemillenaire

teston louis 12 a henri 3 peut etre sinon le maitre des poids jaz29 lui il sera te dire un mp tu lui envoie :hello:
 #1034783  par Sebdu50

Ok merci, je vais le contacter et faire une photo plus nette :super:
 #1034897  par moulin

Tout à fait cela : poids pour le teston bravo
 #1035555  par jaz29

hello
joli teston :) bonne id :)
@+jaz