Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 4 et 5 /08/2015......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1035717  par alex45

salut tout le monde !! voici le report de mes 2 dernières sorties , rien d extraordinaire mais quelques trouvailles quand même et de la rigolade avec mister kekeul qui as la bonne étoile au dessus de lui pour le moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je l aurais le canari , je l aurais :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :hehe: :hehe:

donc vendredi après midi , après avoir fait l entretien de mon turttle bus , je décide de faire venir mon poto par chez moi ( ça faisait déjà 3h qui galopait par chez lui :mdr1: :mdr1: :mdr1: ) et on attaque de 17h30 a 19h30 un champs qu on attendait depuis des lustres !! résultat maigre : un lindauer , la 10 francs et un bouton .........

samedi , direction chez le poto dans ces magnifiques champs sableux ( que du bonheur) et ça sera pour moi : boucles , boutons , denier tournois et un demi as de nîmes .......

pour me consoler avant d aller me coucher hier soir j entend un gros BOUM , je sors dans la cour et la je profite d un beau feu d artifice ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1035718  par troutrou29

super les Double Tournois :super:
 #1035725  par dan48

salut et merci pour le reportage alex
denier tournois pour gaston d'orléans :super:
 #1035731  par Kekeul 45

:hello: alex
chouette les photos .................. mais y'a un mec qui a mis un truc jaune en arrière plan :mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1:
pas bredouille :hehe: ton demi as est top , toujours pas fait :pleur3:
bon j'y retourne .......................... :detectbouge: :detectbouge: :langue1: :langue1: :langue1: :diable:
 #1035736  par Paulochon

Salut nanex :hello:
Bon faut pas trop être dégouté non plus, tu as quand même un beau petit butin à l'arrivée ;) mais le Mika est toujours devant :hehe:
Bon résultat des courses : Le Déus pleure et le Cana ri :langue2: :langue2:
 #1035739  par grounddetector

belle sortie tout de même ! Mais qui aura le dessus ? http://www.wingsunfurled-web.com/da/tit ... gnette.jpg :hehe:
 #1035741  par Kekeul 45

Paulochon a écrit :Salut nanex :hello:
Bon faut pas trop être dégouté non plus, tu as quand même un beau petit butin à l'arrivée ;) mais le Mika est toujours devant :hehe:
Bon résultat des courses : Le Déus pleure et le Cana ri :langue2: :langue2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle:
 #1035783  par OFONDUTROU

bonjour
ca reste un beau résultat alex ! meme si le kekeul a un pot de co :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ! t'as essayé de lui piquer les piles du canari?????? :hehe: :hehe: :hehe:
 #1035878  par alex45

:hello: :hello:

merci a vous tous !!! ça rigole ça rigole ..........................................................pour l instant !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

qui gagne un combat , n as pas forcément gagné la guerre !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1035885  par alex45

Pablo87 a écrit :Hola nanex superbe sortie une mention extra pour ton demi as de Nimes :coeur: :super:
:hello: :hello: pablo merci c est sympas !! c est mon 4ème et j en ai un complet depuis que je détecte , je n aurais jamais pensé qu on pouvait en trouver par chez nous !!!
 #1035914  par alex45

lecranemillenaire a écrit ::hehe: :hehe: l essentiel c est que le poto et toi vous fendez la tronche c est l essentiel :super: :super: :amen:
:hello: :hello: cassis !! bah oui c est le principal !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Kekeul 45 a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr2: on rit jaune :siffle: :siffle: :siffle: :jesors:
:hello: :hello: mon pote !! profite de ces derniers moments de joie !!! j ai déjà mis les cleanex dans ma sacoche !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1: :alcool1:
 #1035920  par Kekeul 45

alexs53 a écrit :
lecranemillenaire a écrit ::hehe: :hehe: l essentiel c est que le poto et toi vous fendez la tronche c est l essentiel :super: :super: :amen:
:hello: :hello: cassis !! bah oui c est le principal !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Kekeul 45 a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr2: on rit jaune :siffle: :siffle: :siffle: :jesors:
:hello: :hello: mon pote !! profite de ces derniers moments de joie !!! j ai déjà mis les cleanex dans ma sacoche !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1: :alcool1:
:pleur2: :pleur2: .......... :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: il doit en rester plus qu'un !!!! :diable: :frime1: :alcool1: