salut fonfon
comme toujours trouvailles au rdv
comme toujours etonne par l'etat des monnaies
le sol ne doit pas etre trop acide chez toi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fab1745 a écrit :Salut mon ptit pote , hé ben t'as fais encore une bien belle sortie, ce coin me dis quelque chose, les boucles sont à tomber, et la révo elle pique. Bien content de te revoir poster sur le fofo. Moi pas de sortie cette aprem travaux dans la cours donc impossible de sortir les véhicules avant ce soir.oui fab c'est le petit champs juste en face de celui qu'on a fait ensemble![]()
![]()
![]()
tchao à+
Paulochon a écrit :Bravo mon pat, cette petite sortie s'est révélée bien richekikou p'tit paul ! allez pour cet apres midi ! sors moi de l'ENOOOOORME !!!!!
J'adore la Dupré![]()
et les petites boucles sont très jolies aussi !
Je vais faire une petite sortie cet aprèm, j'espère qu'elle sera aussi belle que toi en qualité et c'est pas gagné
A plus mon coupaing
novice a écrit :Salut PAt,merci captain ! la terre est en effet pas trop acide si je m'eloigne pas de mes champs
Bravo pour les trouvailles, je ne sais ce qui me plait le plus car tout à l'air très beau, ton secteur fais rêver par la qualité des objets en règle générale. Bravo chanceux
tu as tout dit , ca sonne .....c'est sympa .....c'est de la chance !!!!!![]()
le gaulois 02 a écrit :oui gaulois ! saint quentin c'est chez toiPatrick
belle sortie![]()
les boucles![]()
la révo![]()
la médaille![]()
la médaille est de Saint-Quentin![]()
c'est peut être a moi , alors .![]()
hier , je pensais que cela faisait longtemps que tu n'avais pas posté de vidéo .![]()
et aujourd'hui![]()
@+![]()
![]()
maintenant c'est un peu chez moi
![]()
![]()
![]()
captainmarseille a écrit :![]()
salut fonfon
comme toujours trouvailles au rdv
comme toujours etonne par l'etat des monnaies
le sol ne doit pas etre trop acide chez toi