Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HENRY III PLANTAGENÊT Penny dit “long cross”

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037496  par paul

Féodale ; 1,3 grammes dont je n'arrive pas à rendre les inscriptions cohérentes
La perspicacité n'étant mon fait je sais que d'autres eux ont ce talent .
Merci
Image
Image
Image
 #1037513  par rocderandon

:hello:
Salut Toff bonne id mais je pense pas le bon type
Sur ton lien il tient un sceptre
Plutôt celui la
GRANDE-BRETAGNE, Henri III (1216-1272), AR penny, 1248-1250, Londres. Long cross. Type 3a. Monétaire Nicole. Droit : Tête cour. de face. Revers : NIC-OLE- ON L-VND Double croix longue, cantonnée de quatre groupes de trois globules. Ref.: S., 1362; N., 986. 1,36g.
image.jpg
:alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1037547  par paul

La difficulté c'est d'être toujours aussi étonné par ce talent qui à la fin te rapetisse au fur et à mesure .
Merci
 #1037561  par fab1745

bien belle monnaie en tous cas. :super: :super: :super:
 #1037735  par piragol

toffnoff60 a écrit :dernière sommation avant le passage de PIRAGOL
pense à editer le titre de ton post :)
:hehe: :hehe: :hehe:
Effectivement, j'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi les posts ne sont pas édités sitôt l'ID donnée et validée... :grr:
 #1037889  par paul

Ce commentaire serait-il du style guépéou : innocent ou pas on va t'apprendre à vivre !!!
 #1037893  par rocderandon

Non pas style guepeou, mais juste un ras le bol général de ne pas voir les monnaies identifiées qui NOUS a demandé du temps ne pas être Éditer
A bon entendeur salut
 #1037918  par OFONDUTROU

bonsoir paul
les règles de ce forum sont claires ! pour éviter la cacophonie dans les messages (entre autre des experts qui reviennent sur ton post croyant qu'il n'est pas identifié) on en change le titre (en mettant l' ID exacte)
bien entendu apres les avoir remercié pour leurs recherches ! si tu ne le fais pas tu les gene alors qu'ils te rendent service ! d'ou une forme d'impolitesse qui t'as été logiquement reprochée mais peut etre l'ignorais tu ????
donc tu reedites le titre et tout rentrera dans l'ordre ;) ;)
cordialement
 #1037981  par piragol

paul a écrit :Ce commentaire serait-il du style guépéou : innocent ou pas on va t'apprendre à vivre !!!
paul a écrit :Prendre à partie les autres !!!
Quelle invraisemblable attitude !
Invraisemblable, effectivement, le vocabulaire choisi est adapté.
Allez, pour le fun, combien de monnaies présentées n'as-tu jamais édité ?
Rien que pour septembre : le 2, le 3 et le 11... Je l'ai fait pour une, tu n'as jamais daigné répondre aux demandes suivantes. :-/
Alors pour clore ici mon intervention, voici un petit moment de détente cinématographique... :drapeaublanc:
[/color]
 #1037987  par grounddetector

piragol a écrit :
paul a écrit :Ce commentaire serait-il du style guépéou : innocent ou pas on va t'apprendre à vivre !!!
paul a écrit :Prendre à partie les autres !!!
Quelle invraisemblable attitude !
Invraisemblable, effectivement, le vocabulaire choisi est adapté.
Allez, pour le fun, combien de monnaies présentées n'as-tu jamais édité ?
Rien que pour septembre : le 2, le 3 et le 11... Je l'ai fait pour une, tu n'as jamais daigné répondre aux demandes suivantes. :-/
Alors pour clore ici mon intervention, voici un petit moment de détente cinématographique... :drapeaublanc:
[/color]
:super: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1048423  par Picsou

toffnoff60 a écrit :allez un p'tit up pour paul
un garçon très sociable et très bon vendeur sur ebay :mrgreen:
:hehe: :super: +1 toffnoff60
 #1048428  par lecranemillenaire

Picsou a écrit :
toffnoff60 a écrit :allez un p'tit up pour paul
un garçon très sociable et très bon vendeur sur ebay :mrgreen:
:hehe: :super: +1 toffnoff60
ici il arrive pas a edié son post par contre sur ebay oui :hehe: