Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes 2 dernieres p'tites sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037461  par OFONDUTROU

bonjour a tous :hello:
pour le partage mes 2 dernieres p'tites sorties d'1 heure avec un objet carré bizarre que je vais demander a ID

Voici les objets avec une 2 eme bouterole en 2 joursImage

un joli plomb de scelléImage

cet objet???????????ImageImage

et les monnaies (un peu de toutes époques)Image
 #1037469  par grounddetector

Pas mal ta sortie,effectivement ton objet est bizarre ,a caractère religieux on dirait ! :super:
 #1037486  par dan48

salut a toi
toujours des merveilles a nous montrer !
le liard (ou demi sol) a l'écu a de très beaux reliefs de même que le liard a l'H
pour ton objet religieux, c'est peut être pour st hubert avec les cerfs quand a savoir d'ou cela provient je ne me mouillerais pas :mrgreen:
 #1037489  par novice

Salut PAt,

Belle sortie comme d'hab ! Bravo à toi :)
Pour l'instant comme tout le monde, ton objet mystère pour moi également il l'est mais il est très boo ! (Je sais ça fait pas avancer le schmilblick :hehe: )
A plus.
 #1037490  par fab1745

hé ben mon ami t'as pas chaumé à ce que je vois. Toujours d'aussi belle monnaies, je suis un peu comme Dan j'ai fais une médaille il y a qqs mois et on m'avait identifier pour St Hubert, les motifs sont très ressemblants. Attendons les experts.
 #1037622  par Kekeul 45

:hello: patrick
c'est pas mal tout ça :taré1: :super:
et ton objet mystère est fort sympa :super: :super: