Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La chance continue !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037613  par Okaro

Salut, ce fut une belle journée avec une 10 centimes napoléon et 4 de 5 centimes avec 2 savo un de à coudre une petite broche des balles de mousquet et de la pollution bien sur mais je vous post que la belle trouvaille 1franc argent
Image
Image
Image
 #1037629  par grounddetector

Jolie ta pièce! Pas encore trouvée ,je n'ai que le 1/2 franc 1810 ! :super:
 #1037635  par Okaro

Oui j'ai également la demi franc de 1811 atelier k et la 50 francs la collection augmente c cool :D
 #1037638  par grounddetector

Okaro a écrit :Oui j'ai également la demi franc de 1811 atelier k et la 50 francs la collection augmente c cool :D
J'avais oublié, en napoleon 1 er evidemment! Sympa ces pièces ! :super:
 #1037643  par Okaro

Oui moi aussi c'est la seule de napoleon 1er et je cherche encore ses grande sœur ::d et j'ai repris un champ qui bizarrement pas loin du Napoléon 1er donc vu que j'ai encore pas mal de terrain à prospecter et que le plus intéressant reste à venir car je vais me rapprocher des habitations ! Alors logiquement sa devrait payer! Du moins je l'espère :malin évidemment je vous tiens au jus si belle trouvaille
 #1037647  par grounddetector

Okaro a écrit :Oui moi aussi c'est la seule de napoleon 1er et je cherche encore ses grande sœur ::d et j'ai repris un champ qui bizarrement pas loin du Napoléon 1er donc vu que j'ai encore pas mal de terrain à prospecter et que le plus intéressant reste à venir car je vais me rapprocher des habitations ! Alors logiquement sa devrait payer! Du moins je l'espère :malin évidemment je vous tiens au jus si belle trouvaille
Bonne chance ! ;-)
 #1037651  par kappa18

:) des napoléon en cuivre on en trouve pas mal !.... mais il est vrai que ce genre de monnaie ne court pas les champs et forêt quand même !....une seul trouvé en 8 ans !.....bonne pioche l'ami ..... :alcool1:
 #1037665  par Okaro

C'est le mois de la chance!un sol au quinze denier louis XIIII la semaine dernière une chevalière en or début de semaine et la 1 franc argent sa fais du bien car sa fessait un bout de temps que je trouvais que des broutilles :)
 #1037670  par Okaro

Faut que je fasse suivre ma femme :(
 #1037693  par Okaro

A la santé de napoleon :alcool1:
 #1038868  par Okaro

Salut les poelleurs, j'ai eu encore un coup de chance et oui moi aussi j'ai du mal à y croire et voici 10 cent Napoléon 1 et de 1808 atelier BB
Image
Image
 #1038873  par Okaro

C vrai que j'ai tendance à trop pousser le nettoyage ! Tu penses que sa la d'évalue ? :0
 #1038877  par Okaro

Je parle de valeur financière mais c est de la curiosité car je n'est jamais rien vendu sa m'aide juste a estimé ma collection :D
 #1038882  par Okaro

Ok autant pour moi je voyais pas le mal :gene:
 #1038886  par Motoculteur

Super :super:

Par contre la mise au point de ton appareil est vraiment en mousse :mrgreen: