Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• On the road again

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037358  par cha-ching

:hello: salut les amiches,nous voici enfin de retour sur le plancher des vaches :mdr2:
dans notre parc de ville a la recherche d'objets perdus pour notre plus grand bonheur :hehe:
et :merci: de nous suivre dans nos aventures.
Bon visionnement
Je prend conscience que je pourrais améliorer mes vidéos (ben tiens) ;-)
 #1037359  par fab1745

:hello: merci les cousins pour ce partage bien gaie, au plaisir de vous suivre à nouveau. :amen:
 #1037393  par OFONDUTROU

ahhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnn !!!! que du bonheur .....le retour des cariboooooous des coinscoins des castoooooooors et des nounourrrrrrs! quelle rigolade :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tu vas pouvoir payer un gros resto a gigi avec tout ca :mdr2:
le dos de ta médaille est une "TUGRA" (symbole de l'empire turc ottoman)
a tres bientot pour votre prochaine sortie et merci pour les dédicaces
patrick
 #1037396  par langelot57

Quel plaisir de vous entendrent a nouveau :super: au sujet des castor qui on la queue plate ? Il me semble que c'est a cause des canards ... non ? ;-) Gros bisous les cousins :hello:
 #1037399  par titan51

Bonjour
Toujours un grand plaisir à regardé vos vidéos ;) une très bonne récolte :super:
 #1037401  par annibal 60

:alcool1: :alcool1: une nouvelle vidéo pour notre plaisir merci de la dédicace et gigi elle est en forme c est rassurant malheureusement je ne sais pas lire l arabe mes j ai des potes qui feront la traduction ...merci du partage un vrais régal bise a vous deux :alcool1:
 #1037666  par lecranemillenaire

:mdr1: gros bec jean gigi du tonnerre la video ta fait un sacré nettoyage au parc :hehe: :super: :super: merci ici le south :amen: :amen:
 #1037718  par cha-ching

:hello: Salut les amis et un très gros :merci: de votre passage
domi,anni,titan,langelot,pat,someca et fab grosse bise :kiss2:
un autre vidéo est en cours de production avec encore de la faune :peur1:
quelques queues plate :mdr2: et autres
a bientôt
bye
 #1037744  par kappa18

:hello: content de vous revoir en pleine forme dans votre superbe parc !!! dépêchez vous ! bientôt la neige !!!!.... :alcool1:
 #1037747  par bru39

:hello:

toujours un plaisir :)
 #1037855  par cha-ching

kappa18 a écrit ::hello: content de vous revoir en pleine forme dans votre superbe parc !!! dépêchez vous ! bientôt la neige !!!!.... :alcool1:
:hello: Salut J.P. hé oui la madame est en forme et c'est tant mieux
il y a beaucoup de monnaies a retrouver :mdr2: avant que ça rouille :malin1:
de la neige c'est quoi ça :hurt5:
:merci: de ton passage
 #1037858  par cha-ching

bru39 a écrit ::hello:

toujours un plaisir :)
:hello: Salut Bruno content que ça te plaise parce que nous aussi on a du fun
a détecter et faire la vidéo c'est du bonheur :ange:
surveille le prochain vidéo il va y avoir de la faune sauvage de ville :happy1:
au plaisir
bye
 #1037879  par rocderandon

:hello:
Content de vous revoir avec la santé
:alcool1:
 #1038207  par cha-ching

:hello: :merci: roc tu l'as dit nous sommes redevenue en santé
pas au top mais pas loin :happy1:
 #1038245  par alex45

:hello: :hello: a vous les amis !! yeahhhhh enfin de retour cela fait plaisir !! :coeur: :coeur: :coeur:

et toutes les bestioles sont au rendez vous aussi c est cool !!! :super: :super: :super:

merci beaucoup pour le dédicace , cela m as fait énormément plaisir !!! :coeur: :coeur: :amen: :amen: :super: :super: a très bientôt !!!
 #1038296  par novice

Salut à vous les cousins,

J'ai enfin pris du temps pour regarder ta vidéo, MERCI beaucoup pour la dédicace :)
Peut être que le fait de t'avoir parlé d'une nouvelle vidéo la semaine dernière a fait qu'on puisse enfin vous revoir, quel plaisir, ton accent nous manquait.
De bien belles trouvailles avec toujours de la bonne humeur :D
J'ai également pu voir qu'il ne fait plus moins 40 non plus :hehe:
A la prochaine et prends bien soin de toute ta famille, les coins coins, castors, caribou et nonos :mdr1:
 #1038333  par JPR

Bonjour amis outre-atlantique du pays des caribous, des castors queue plate, des nounours et des coin-coins :hello:
Merci pour ce moment de franche rigolade !

Une belle sortie avec de nombreuses trouvailles :super:
Cela fait drôle de vous voir sortir des euros et des francs de chez nous "tout là-bas" chez vous :)

Au plaisir de visionner vos prochaines vidéos...
 #1038746  par cha-ching

:hello: Un gros :merci: les amis,nanex,novice,JPR
que du bonheur :coeur: pour nous et il reste encore beaucoup de belles journées
pour la rigolade. :hehe:
Les Euros on en trouve souvent mais les Romaines se font très rare :rougefaché: :mdr2: