Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dernière trouvaille du soir...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037685  par wilows49

Bah voila la derneire trouvaile du soir.! Mais la c est elle ui m a trouvée :coeur:
Image
 #1037690  par kappa18

:) sympa cette mante ! ...j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins par chez moi qu'il y a 30 ans ...je n'en vois plus....ou est ce le faite de passer moins de temps au ras de terre .....
 #1037699  par wilows49

Oui je suis dac avec toi... C est comme les vers luisants! Il y en a de moins en moins. Mais je kiff tjrs autant :coeur:
 #1037700  par wilows49

Ca c était cet été...
Image
 #1037822  par piragol

Voilà une pitchounette qui n'a pas froid aux yeux ! :super:
 #1037826  par grounddetector

kappa18 a écrit ::) sympa cette mante ! ...j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins par chez moi qu'il y a 30 ans ...je n'en vois plus....ou est ce le faite de passer moins de temps au ras de terre .....
Chez moi, c'est le contraire,on en voit de plus en plus,c'est peut-étre une migration due au changement de climat .C'est pareil pour les oiseaux,je découvre des oiseaux que je n'avais jamais vu au paravant !
 #1037833  par wilows49

piragol a écrit :Voilà une pitchounette qui n'a pas froid aux yeux ! :super:
Comme tu dis !! Elle adore ça ma pepette. Et il était balaise celui la en plus :aille:
 #1037834  par wilows49

grounddetector a écrit :
kappa18 a écrit ::) sympa cette mante ! ...j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins par chez moi qu'il y a 30 ans ...je n'en vois plus....ou est ce le faite de passer moins de temps au ras de terre .....
Chez moi, c'est le contraire,on en voit de plus en plus,c'est peut-étre une migration due au changement de climat .C'est pareil pour les oiseaux,je découvre des oiseaux que je n'avais jamais vu au paravant !
Oui c est curieux ca ! Déplacement de population 8|