Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorties de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037848  par Kekeul 45

:hello:
voici le résultat de plusieurs sorties , des monnaies , des trucs des merdouilles ............ et un bon bol d'air :taré1:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bon weekend ;-)
 #1037856  par OFONDUTROU

bonjour
un grand bravo mika pour toutes ces jolies trouvailles ! décidement le KANARI est en grande forme ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1037861  par cha-ching

:hello: Salut le kekeul que du beau stock que tu as trouvé :super:
il y aurait pas une gauloise la dedans si je ne me trompe pas ;-)
et belle agrafe aussi
bon nettoyage :ange:
 #1037866  par falco27

:hello: quelques trouvailles sympas toujours accompagnées de belles photos.merci Kekeul pour le partage :super:
 #1037868  par mavrel

Belle variété de trouvailles! :super:
L'agrafe est bien jolie.
L'euro ace n'a pas émis de faux signaux à l'approche de la ligne HT ? :-/
 #1037875  par dan48

salut a toi
grosse sortie encore !!
j'adore ton agrafe et ta gauloise :super:
 #1037881  par fab1745

la gauloise a l'air sympa et l’agrafe de linceul est tip top. :super: :super: :super:
 #1037929  par grounddetector

M'énerve! M'énerve ! :pendu: :pendu: :pendu: :pleur4:
 #1037931  par lecranemillenaire

ben kekeul persiste et signe :mdr1: :mdr1: :super: ramasse ramasse :mdr1:
 #1037934  par kheops69

Bravo belle sortie :super: :super: j en veux une gauloise une gauloise une gauloise :pleur4:
 #1038072  par Kekeul 45

:hello:
merci BEN , OFON , cha-ching , falco , dan , fab , toff , lecrane et kheops pour vos commentaires :super: :super:
mavrel a écrit :Belle variété de trouvailles! :super:
L'agrafe est bien jolie.
L'euro ace n'a pas émis de faux signaux à l'approche de la ligne HT ? :-/
:hello: marvel
et oui , c'est pas le top la ligne HT mais en baissant la sensibilité presque au mini ça passe , mais il faut s'attarder sur chaque son , au cas ou :hehe:
grounddetector a écrit :M'énerve! M'énerve ! :pendu: :pendu: :pendu: :pleur4:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ne t’inquiète pas ground , il ne reste plus que 50 hectares :langue1: :frime1: :siffle:
j'déconne , c'est presque fini , après :siffle: ................ !!