Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• liard de Marie de montpenssier

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1034949  par sydela

Bonjour,

Mon niveau d'identification des féodales étant vraiment ridicule, je m'en remets à votre expérience pour me dire ce que c'est.

Elle est toute petite : 10mm environ, en cuivre

Image
 #1034954  par LAZELEGUES

Salut, c est un liard de Marie de montpenssier
 #1034984  par craker's

titan51 a écrit :voilà une photo
Bonjour .. :]
Bin non , c'est pas celle-ci ::d
 #1034987  par LAZELEGUES

Alors c est la fameuse principoté d orange :cote: différenciable par la forme de la fleur de lys :]
C est bien ça crackers?
 #1034992  par craker's

:hehe: , Tu étais dans le bon
Mais tu as mis en photo , un liard de Gaston d'Orléans et Marie
C'est Marie tout court :gene:
 #1037736  par piragol

Un petit merci pour ceux qui t'ont ID... :-/
Et l'édition du titre, aussi.
Cela m'aurait évité de le faire à TA place.
 #1037805  par sydela

Je remercie tous les passionnés qui contribuent à identifier nos trouvailles. :amen:
Je demande aux modérateurs d'être indulgent sur l'édition des titres une fois l'identification effectuée, n'étant pas quotidiennement sur le forum, la mise à jour du titre est parfois vérouillée. Un délai un peu plus long serait un plus. :drapeaublanc:
 #1037989  par embrouille

[quote="sydela"]Je remercie tous les passionnés qui contribuent à identifier nos trouvailles. :amen:
Je demande aux modérateurs d'être indulgent sur l'édition des titres une fois l'identification effectuée, n'étant pas quotidiennement sur le forum, la mise à jour du titre est parfois vérouillée. Un délai un peu plus long serait un plus. :drapeaublanc:[/quote

Je te comprends
+2
BYE