Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• On remet ça on................

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1037970  par cha-ching

:hello: et :kiss2: Nous voici de nouveaux a une autre détection dans le parc
avec de la faune sauvage c'est le cas de le dire :mdr1:
on vous souhaite un bon délire :mdr2: et a bientôt.
bye
 #1037991  par fab1745

Bonsoir amis cousins toujours un bonheur de vous voir en vidéo, belle moissons de piécettes, portez vous bien et gros becs à vous deux. :super: :super: :super:
 #1038022  par piragol

Rococo et ses plages font pâles figures devant vos parcs ! :hehe:
Becs à vous deux, l'automne ne devrait plus tarder à faire flamboyer vos érables, non ? :hello:
 #1038034  par mitcho

Beau ramassage les amis merci pour votre bonne humeur. A la prochaine vidéo pour d'autre coins coins , caribous et castors :hehe: :super:
 #1038049  par Kekeul 45

:hello: cha ching
sympa cette vidéo dans la bon humeur :hehe: et les monnaies au rdv :super: :super:
a la prochaine vidéo ;-)
 #1038204  par cha-ching

:hello: Gros :merci: et grosse bise a vous tous :hello:
fab,domi,anni,pira,mitcho,kekeul :super:
dans la bonne humeur est notre devise
:mdr1: :mdr3: :mdr2:
 #1038265  par OFONDUTROU

bonjour
la moufette a été cuisinée en ragout par gigi??? et avec la fourrure une belle casquette canadienne pour proteger les oreilles de jean pendant l'hiver :mdr1: :mdr1: :mdr1:
encore plein de trouvailles et le tournevis ................c'est moins lourd qu'une pelle :mdr2: :mdr2: :mdr2:
gros bizous a vous deux !!! ;) ;) ;)
 #1038270  par Motoculteur

Salut,

énorme toutes ces pièces en surface :super:
Votre pique-nique m'a ouvert l'appétit :hehe:

:alcool1:
 #1038323  par cha-ching

OFONDUTROU a écrit :bonjour
la moufette a été cuisinée en ragout par gigi??? et avec la fourrure une belle casquette canadienne pour proteger les oreilles de jean pendant l'hiver :mdr1: :mdr1: :mdr1:
encore plein de trouvailles et le tournevis ................c'est moins lourd qu'une pelle :mdr2: :mdr2: :mdr2:
gros bizous a vous deux !!! ;) ;) ;)
Pat
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
nan trop jolie cette tite bête la mais j'en ai un de rongeur :mdr3: a queue plate
pour le tourne vis t'as tout compris :super:
Motoculteur a écrit :Salut,

énorme toutes ces pièces en surface :super:
Votre pique-nique m'a ouvert l'appétit :hehe:

:alcool1:
moto il y en a encore beaucoup a ramasser
pour les gâteaux faut que je mette la main a la pâte bientôt
ça disparait trop vite :siffle: :miam:
 #1040043  par xrider

Salut a vous ! et merci pour la vidéo !
Dites, il est où le DEUS ??! on le voit jamais dans vos vidéos.. :P
 #1040053  par pui33

Salut à tous, vidéo toujours aussi sympathique, tchenique du tournevis qui a l'air bien rodé et aussi très propre sur le terrain .... super !
A+ :super:
 #1040759  par angela45

Coucou. Comme d habitude j adore vos vidéos toujours pleins d humour. Et pleins de piecettes. . :]
 #1041240  par STADE TOULOUSAING

:) :coeur: :coeur: Merci pour votre vidéo Gigi et Jean. Avec un peut de retard comme je suis en vacances. Gros Becs a vous deux :coeur: :coeur: André