Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce dimanche le 13/08/2015 .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1038285  par alex45

salut tout le monde !!! après 5 jours sans sorties pour cause de rénovation de mon turttle bus ( les photos vont suivre dans la rubrique nos passions ) , sortie en forêt avec un ami ( un peu déçu de ne pas avoir pu contacter mon poto kekeul pour qu il soit avec nous ) ..... la journée commence mal a notre RDV car il pleut des cordes , je suis limite a refaire 45mn de route en arrière pour rentrer chez moi !!! :rougefaché: :rougefaché:
on attend , il pleut un peu moins donc c est parti :frime1: :frime1:
plus une goutte de la journée c est cool !! :super: :super:
résultat :

4 dix centimes de francs ( boursée )
9 savos
2 billons rincé ( on voit les 2 L couronné sur 1 des 2 )
1 petite gauloise en argent
2 bouton dont 1 intriguant
1 anneau
1 dé a coudre

bonus : 1 bague en bronze et une fibule sorti par mon pote

bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1038314  par JPR

Jolie sortie avec de bien belles trouvailles :super:
 #1038326  par cha-ching

:hello: O les jolies trouvailles de beaux champi. tout frais :miam: :miam:
dit as-tu fait d'autres trouvailles????? :odieux1: :happy1:
 #1038336  par novice

Salut Alex, Belle sortie bravo perso j'ai un faible pour la fibule :coeur:
 #1038346  par esus

Bonsoir :hello: ,

Magnifique trouvailles, une gauloise, fibule monnaies encore bravo et merci du partage :super: :super:
 #1038350  par OFONDUTROU

bonsoir
oui la fibule est génialeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: mais il y a du tres beau dans les monnaies :super:
bravo a tous les 2
 #1038454  par dan48

salut a toi
oui , sortie bien remplie !
ta gauloise est encore bien jolie :super:
 #1038682  par alex45

lecranemillenaire a écrit :sa ramasse sec nanex du lourd avec kekeul bou diou :super: :super:
:hello: :hello: cassis .... et non sans kekeul cette fois ci !! il as fait son kekeulours ce week end apparemment !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
chercheur de trésor a écrit :Salut de belle trouvaille surtout les champignon miam miam :mrgreen:
:hello: :hello: le chercheur !!! merci pour ton message :mrgreen: :mrgreen: :super:
 #1038689  par Kekeul 45

! il as fait son kekeulours ce week end apparemment !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ba y'a po d'mal !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et puis ................ plus personne ne veux plus sortir avec moi .... !!!! :taré1: :taré1: :frime1:
 #1038691  par alex45

Kekeul 45 a écrit :! il as fait son kekeulours ce week end apparemment !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
et puis ................ plus personne ne veux plus sortir avec moi .... !!!! :taré1: :taré1: :frime1:
si si !! dimanche ça va chier !!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1038698  par Kekeul 45

alexs53 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :! il as fait son kekeulours ce week end apparemment !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :detectbouge: :detectbouge: :frime1: :frime1: :diable: :super:
 #1038703  par lecranemillenaire

Kekeul 45 a écrit :
alexs53 a écrit :
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :detectbouge: :detectbouge: :frime1: :frime1: :diable: :super:

au cas ou Image
 #1038747  par Motoculteur

:hello:

j'aimerais avoir une forêt aussi généreuse par chez moi :super: En plus j'aime les champignons ( et les monnaies aussi :happy1: ).