Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma prestation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1038521  par Pegaz51

Bonjour a tous

pseudo: pegaz51
pays : France
Région : Champagne Ardenne

Voilà comment j'ai connu le forum grâce à un rallye détection effectué a st Étienne a Arnes j'ai pu rencontrer des passionnes super sympas et conviviale qui ont pu me donner de précieux conseille en détection.

Je pratique la détection depuis 2 ans 1/2 un ami qui connaissais la détection ma dit que c'étais géant après quelque vidéo et prises des renseignements, je me décide donc a acheter un détecteur pour commencer, j ai pris EUROTEK TEKNETICS dis le coin-coin vert, après l'achat et reçu le colis, je monte le détecteur et dans la journée même, je vais test mon détecteur.

Sur un petit chemin en bordure de champ, ma première trouvaille qui a en ete de ma surprise un liard de France en donne état et quelques éclats obus depuis que j ai ce détecteur, j ai dû faire a peu près 30 pièces différentes napoléon savo liard Sesterce, etc ......

Voilà j"espéré un jour peu être vous croiser en détection ou a un rallye

merci
 #1038523  par wilows49

bienvenue :hello:
 #1038552  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote: :super:
 #1038610  par titan51

Bienvenue sur le forum :super: on à du se croiser j'étais au rallye en visiteur ;)
 #1038613  par bipbip83

salut à toi , merci pour ta "prestation " :hehe: ... édit ton post avec "présentation " plutôt :happy1:

sois le bienvenue en tous cas :alcool1:
 #1038616  par lecranemillenaire

benvenue au :alcool1: :alcool1: :alcool1: club
 #1038618  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1039598  par numismike

Bienvenue a toi l'ami !!!
Aux futurs trouvailles
 #1039616  par OnzeEleven

Bienvenue à toi voisin. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1039688  par angelsat

bonjour et bienvenu au plaisir peut etre de ce croiser un jour
 #1039785  par manolo

Bienvenue sur le forum !
 #1039857  par GMPnormandie

Salut Pegaz te voila enfin :mdr1:

C'est moi même qui tes donnés l'info pour le forum ;).

Bon alors comme sa monsieur fait un liard de france en bonne état et il nous fait même pas partager rooooh :hurt4:

Non sans déconner, bienvenu sur le forum, tu y trouvera foule de renseignement dessus.

Je te souhaite de bonne découverte, mais nous on veut des photos.

:super:

J'espère te recroiser un de ses 4 dans des terre ou sur un rallye.