Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Débuter avec la télécommande DEUS (que de questions?)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1038662  par Ivanℤ
 
Franchement, t'embrouilles pas trop la tête avec le livret, tu vas te noyer! :hehe: Au début n'essayes pas de tripoter les réglages, je te conseilles de prendre 2 modes (basic 1 / Déus fast) par exemple, et de voir les différence qu'il peut y avoir. Si tu as déjà eu un XP tu seras pas trop dépaysé, sinon il va falloir faire quelques test chez toi :hello:
 #1038663  par bzh 35
 
Pour ta deuxième question , commence par allumer ta TC puis le casque, en sachant qu'elle est prioritaire sur le casque.
Presses les touches + ou - pour changer de programmes, ils sont tous identifier, lis bien le manuel c'est très bien expliqué.
Surtout , penses a enregistrer ton disque sur la télécommande avant toute chose. :hello:
 #1038685  par Lord Brett
 
ne cherche pas a tripoter !!! le deus déjà sans télécommande il et puissant .... il va te falloir de longue sortie pour tout maîtriser ....moi je te conseil de jouer juste avec 1 programme pour commencer ... place des monnaies a différente profondeur et bidouille !! mais je te préviens c est chaud !!! voir très chaud :malin1: :hello:
 #1038859  par Dollismine
 
Pas mieux que les autres.
Ne commence pas à tout modifier, c'est la meilleure façon de se perdre.

Si tu es habitué au Déus, je te conseille de prendre le programme avec lequel tu es habitué à travailler.
Ne change rien mais observe simplement les indications de l'écran et les infos que ça te donne. Ces infos ne sont pas la solution ultime pour savoir si tu dois creuser ou pas mais une aide supplémentaire pour tenter de comprendre ce qui se passe sous ton disque.
Le gros du travail se fait quoiqu'il arrive "à l'oreille".

Une fois que tu comprends un peu mieux les indications affichées par l'écran, regarde comment est construit tel ou tel programme.
Pourquoi les ferreux sonnent sur tel ou tel programme ou pas, pourquoi ils sonnent plus fort, pourquoi deux monnaies éloignées de quelques centimètres ne font qu'un signal et pas 2, etc etc...

A mon avis il est d'abord préférable de naviguer dans les paramètres en "étudiant" un programme plutôt que de modifier un paramètre au pif (va sur des choses simples au début...couper ou activer les ferreux, régler ton effet de sol par pompage, descendre ou monter ta réactivité, etc etc...)