Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier dans le 45

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1032096  par Dranix187

Bonjour à toute et à tous je recherche pour d'éventuelles sorties des personnes dans le 45 je suis d'orleans si vous êtes intéresser faite moi signe sa serais cool de se faire sa un de ces quatre et de rencontrer de nouvelles personnes.
A bientôt :)
 #1036083  par ivanov42

Salut , je suis de châteaudun débutant, et je recherche un coéquipier ! Fait moi signe je peu être dispo en semaine a+
 #1036126  par Dranix187

Salut à toi ivanov
Moi je suis d'orleans je prospect en foret proche de chez moi
Si sa te dit je peut être quelque fois dispo en semaine mes plus le week end .
Tu a quoi comme detecteur ? moi je possède un garret euro ace
A bientôt :)
 #1036131  par ivanov42

Je possède un garette ace 250, je viens de débute étant seul c'est pas facile à se motiver étant pas du coin si jamais je suis dispo mercredi fait moi signe si tu es dispo. Après le week-end oui sa peu être possible je connais mon planning 1 mois à l'avance donc je te dirais.
 #1036190  par Dranix187

Ok pas de soucis je te tiens au courant normalement je travail mercredi mes je te ré dit sa si je suis dispo
 #1036557  par Dranix187

Salut ivanov je suis dispo demain toute la journée si sa te dit
 #1039623  par benkill14-18

hello je suis de Chateauneuf sur Loire a coté d’Orléans je suis dispo quasiment tous les jours au plaisir :) :) :super:
 #1039624  par Dranix187

Salut benkil pourquoi pas normalement je fais une sortie ce week end avec des gas du forum si tu veut on échange nos tel en pv pour planifier des sortie