Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un détecteur Golden mask 4 avec le casque sans fil dans la boutique de l'importateur officiel de la marque. Aprés quinze jours d'utilisation, le disque ne fonctionnait plus; le SAV m'en donne un neuf ; après ce fut le casque qui s'arrêtait par intermittence, un peu gênant pour détecter. Ils m'en envoyèrent un autre; ensuite impossible de detecter car des faux signaux a tout va; et rebelote, un nouveau séjour au SAV. Maintenant, c'est l'émetteur du détecteur pour le casque qui ne fonctionne plus. Et encore SAV!!! J'ai demandé au vendeur de trouver un arrangement à l'amiable , voir l'éventualité de reprendre le détecteur car j'ai l'impression qu'il y a un vice caché. J'en suis à plus de 60 euros de frais de port pour les retours.
Pas de réponse de sa part. Je recherche des personnes qui auraient eu également des soucis avec ce type d'appareil; merci de me contacter.
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un détecteur Golden mask 4 avec le casque sans fil dans la boutique de l'importateur officiel de la marque. Aprés quinze jours d'utilisation, le disque ne fonctionnait plus; le SAV m'en donne un neuf ; après ce fut le casque qui s'arrêtait par intermittence, un peu gênant pour détecter. Ils m'en envoyèrent un autre; ensuite impossible de detecter car des faux signaux a tout va; et rebelote, un nouveau séjour au SAV. Maintenant, c'est l'émetteur du détecteur pour le casque qui ne fonctionne plus. Et encore SAV!!! J'ai demandé au vendeur de trouver un arrangement à l'amiable , voir l'éventualité de reprendre le détecteur car j'ai l'impression qu'il y a un vice caché. J'en suis à plus de 60 euros de frais de port pour les retours.
Pas de réponse de sa part. Je recherche des personnes qui auraient eu également des soucis avec ce type d'appareil; merci de me contacter.