Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sorti 1h

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1040065  par Bestway74

Voilà mini récolte du jours
Image Un 10 centesimi 1894 urberto 1er Un bouton du génie sous Napoléon 3 et les autres sons sans intérêt :-/
 #1040083  par Antoninus

belle monnaie de umberto 1 er
 #1040084  par Antoninus

belle monnaie de umberto 1 er
 #1040095  par grounddetector

C'est trés bien pour une sortie d'1 heure! :super:
 #1040099  par snake347

En seulement une heure !!! 8| 8| Moi ça me déplairait pas de telles trouvailles même en deux heures de temps.
Très jolies :super:
 #1040112  par Bestway74

Merci j'ai la chance d'habiter à 10min de la haute Savoie et Savoie et bien sur moi je suis dans l'Ain je suis dans un carrefour départemental on va dire
 #1040114  par alex45

:hello: :hello: petite sortie sympas tout de même !! :super: :super:
 #1040132  par esus

Belle sortie :super: , le sifflet c'est pour le début de la coupe du monde de rugby
 #1040140  par Bestway74

Pour le sifflet je pense bien c un signe sa :)
 #1040161  par prospector74

:-| j'ai trouvé le même sifflet entre le département de l'ain et la haute savoie, daté de 1936 avec encore la ficelle pour le cou :perv:
 #1040265  par piragol

Bonjour,
Je vois que tu fais de meilleures photos maintenant, et je suis certain que n'importe quel petit logiciel gratuit de retouche photo, genre Paint.net, par exemple, te permettrait de recadrer sur les objet et virer le décor inutile. :super:
Et puis, cela te permettrait de passer voir ton post http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=84712...

Au passage, y remercier ENFIN ceux qui ont essayé de répondre à ta demande d'ID ( sis si, cela se fait ), remettre une photo retravaillée histoire de vérifier l'ID, éditer le titre de ton post, que je puisse le changer éventuellement de rubrique.
:hello: