Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pile propointer

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1040375  par michou35

Bonjour a tous, je voudrai vous demander comment dois mettre la pile d'un propointer garrett?dois je l'inserer en dehors des lamelles ou les plots de la pile doivent t-ils rentrer dans les lamelles?
 #1040377  par falco27

????????je sais pas mais ça doit pas ètre compliqué,c'est qu'un pinpointeur :mrgreen: aprés,t'as la notice,au pire, t'as google :hello:
 #1040379  par OnzeEleven

C'est une pile 9V. Si tu as le mode d'emploi, tant mieux. Sinon si ça va pas dans un sens, c'est que c'est dans l'autre.
Bien sûr, ne forces pas. :D
 #1040389  par fab1745

de toutes façon tu ne peux pas inverser les polarités car les deux pôles de ta pile n'ont pas la même taille. le plus dans le plus petit trou et le moins dans le plus grand voilà c'est tout tu inserts la pile et le tour est joué.
 #1040401  par T.O.C.

Bonjour,

J'en possède un (le modèle couleur orange).
Tu tiens ton appareil avec la pointe la plus fine dirigée vers le bas.
Tu dévisses le capuchon noir qui est donc vers le haut et, pour finir, tu glisses simplement ta pile à l'intérieur, sans forcer. Puis tu revisses le capuchon noir.
 #1040594  par michou35

Bonjour je vous remercie pour vos coms, je n'ai pas trouvé mieux que de découper un morceaux de carton a la forme du bouchon interieur et la j'ai vu que ça tenais.Ce qui a été embetant c'est que j'ai eu des faux signaux cet été et donc rebouché les trous peut etre avec une bonne cible.Je vous remercie pour votre aide et je vous tiens au courant si ça fonctionne.

Amicalement

Michel