Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie sympathique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1040786  par Dranix187

Une belle journée un beau soleil mes plein les pattes 6 heures de marches
Et de belles rencontres merci à fab1745
Moustik45 Angela45 benkil14-18.
Personnes de bredouille sa fais plaisir.
Quand vous voulait pour la prochaine.

Ps: 3 liare de france savo ( presque )
2 boutons savo
3 balles de mousquet
1 balle
Image
 #1040789  par fab1745

pour moi pas de problème se fut une belle rencontre :super: bien que pour nous c'était la semaine dernière.
très contant que cette journée t'ai plu, reste le ressenti de Ben.
Pour une prochaine sortie c'est toi qui vois.
 #1040790  par Dranix187

Oui ces vrai pour nous c'était la semaine dernière pour une prochaine sortie j'ai une petite idée faus que je voit sa dans la semaine.
 #1040809  par Dranix187

Merci à toi someca
 #1040841  par lecranemillenaire

moi je dit merci pour le report de la sortie :super: :super: :super:
 #1040915  par moustic45

Superbe rencontre pour nous dranix bien rigolé tous ensemble
 #1040919  par Dranix187

Oui super sympa je suis ravie de vous avoir rencontrer
Et du coup sûr cette lancer je pense faire une sortie dans la semaine et peut être demain après midi.
La je suis chaud je m'arrête plus lol
 #1040922  par moustic45

Dranix187 a écrit :Oui super sympa je suis ravie de vous avoir rencontrer
Et du coup sûr cette lancer je pense faire une sortie dans la semaine et peut être demain après midi.
La je suis chaud je m'arrête plus lol
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :hurt1: va doucement :mdr3:
Tes accroc :mdr2: :mdr2:
 #1040928  par Dranix187

Oui lol nan mes rien de prévue demain madame travail alors j'en profite
 #1041085  par benkill14-18

Sortie bien sympathique avec de belle rencontre à refaire sans hésiter ;) :super:
 #1041108  par angela45

Et ba moi j'ai bien envie de me faire une sortie derriere chez moi. Mais les bottes sont resté dans la voiture de mon homme et j'ai l'ancienne pelle casé de mon cheri. Je sais pas si sa vaut le coup. :mdr1: Bon je tente une petite heure on verra bien :langue3: :langue3:
 #1041109  par Dranix187

Qui tente rien n'a rien comme on dit petite sortie cette âpres midi pour moi aussi
 #1041126  par fab1745

Dranix187 a écrit :Qui tente rien n'a rien comme on dit petite sortie cette âpres midi pour moi aussi
Hé Cyp doucement le canari va pas tenir le coup à cette allure là. :mdr1:
J'attend votre rapport dans l'après midi..... :siffle:
 #1041129  par Dranix187

On verra bien si il tiens le choc lol
Rapport cette âprem tkt
 #1041135  par angela45

mdr ba le rapport est pas tres joli. sorti écouté car mon fils fini plus tot 8| 8|

Sinon que des douilles, c'est vers de terre :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1041140  par benkill14-18

Moi aussi vais aller faire un tour cette après midi du côté de lorris peut être on verra bien ou cela nous mène ^^
 #1041266  par moustic45

benkill14-18 a écrit :Sortie bien sympathique avec de belle rencontre à refaire sans hésiter ;) :super:
:super: :super: :super: :hello:
 #1041598  par fab1745

benkill14-18 a écrit :Moi aussi vais aller faire un tour cette après midi du côté de lorris peut être on verra bien ou cela nous mène ^^
si sa te dis vers Lorris j'y vais surement demain après midi.
 #1041599  par fab1745

angela45 a écrit :mdr ba le rapport est pas tres joli. sorti écouté car mon fils fini plus tot 8| 8|

Sinon que des douilles, c'est vers de terre :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
malheureusement. Angela des sorties comme ça, on aimerait bien s'en passer. Des balles et des culs de cartouches c'est pas mon truc non plus.