Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour Bonjour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041164  par Dranix187

Voici le résultat de ma sortie du jour en foret et bas reste plus qu'à nettoyer tous sa ::d
Image
 #1041171  par Dranix187

Merci jsuis plutôt content le canarie est chaud bouillant lol
 #1041179  par Bill08

Serait-il possible d'avoir d'autres photos et surtout de l'autre côté du manche de la baio (et avoir des infos à son sujet). Car j'ai dans mon fouillis un manche (ai plus la lame malheureusement) un truc très très semblable.

Tu as plus qu'à faire une bonne électrolyse pour pouvoir repartir au combat !
 #1041182  par Bill08

quelle rapidité !

il y a sur le dos du manche, une sorte de rainure ?

mon truc à moi, il y a une rainure qui fait "moitié" de la longueur du manche. Par contre c'est pas le meme métal de chaque côté contrairement à toi mais ca ressemble quand meme sacrément. Je ferai une photo ce soir
 #1041183  par Dranix187

Oui il ya une rainure sur le dos à moitié assez large et l'autre moitié moin large
 #1041218  par lecranemillenaire

la baïonnette et sympa je dirais a l électrolyse :super: :super:
 #1041272  par Dranix187

Merci pour vos commentaire sa fais plaisir je suis content de ces trouvaille
 #1041297  par benkill14-18

Baïonnette pour le Chassepot ou pour le Remington haha jolie l'amie :amen: :frime1: :super:
 #1041298  par Dranix187

Merci benkil jsuis content
 #1041302  par benkill14-18

tu m’étonnes chapeau en tout cas =)
 #1041308  par ted40

beau cure-dent ::d :jesors:
 #1041333  par esus

Belle trouvaille :super:
 #1041594  par fab1745

Tu vois je ne m'étais pas planté pour l'identification , je suis content pour toi. Te reste plus qu'a nettoyer. :super: :super: :super:
 #1041595  par Dranix187

Le nettoyage est en cour je pense avoir de bon résultat je mettrais des photos avant / après une fois nettoyer.
Merci fab sa me fais plaisir d'être tomber dessus