Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tite sortie objet perdu en Lorraine ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1040837  par Dav57

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

p'tite mission pour le groupe "Lorraine détection" , une grosse dent de chizel a retrouver !!
Mission accomplie avec succés , en prime 35 kilos de merdouille environs :)

:hello: :hello:
 #1040986  par Cscopus

Bravo à vous !
Cela me fait penser qu'en octobre, je dois retrouver également une "pièce" pour un agriculteur qui m'a autorisé à faire ces champs ! Mais là, je serai seul ! ;)
 #1040991  par wilows49

Bravo les lorrains. Top ! :super: :super: :super:
 #1040995  par Triboque

Hello
Si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe.... :)
Suis sorti cet am apres 15 jours de vacances....trouvé un superbe gros tournoi de Louis IX en argent....:ghee:
Ma première belle blanche
A plus :hello:
 #1040997  par Triboque

Hello
Si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe.... :)
Suis sorti cet am apres 15 jours de vacances....trouvé un superbe gros tournoi de Louis IX en argent....:ghee:
Ma première belle blanche
A plus :hello:
 #1041369  par piragol

Une dent pareille, le type ne s'en est pas rendu compte ?
Ils picolent ou ils dorme au taf en Lorraine ? 8/
 #1041377  par Dav57

Le paysan m'a demandé de lui retrouver donc il s'en est aperçu ;) d'où le titre "objet perdu" ;)
 #1041571  par Dav57

langelot57 a écrit :Je ne suis pas à mon avantage sur les photos :ghee:

tu plaisantes !! c'est toi le + beau !! :mdr1: :mdr1: