Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie solo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041641  par angela45

BOnjour a vous tous. Une petite sortie solo ce matin et je rentre pas bredouille :frime1:
 #1041646  par wilows49

angela45 a écrit :BOnjour a vous tous. Une petite sortie solo ce matin et je rentre pas bredouille :frime1:
Nice :super: jolie petite sortie solo .
Merci du partage
 #1041648  par levieuxrenard

:ghee: Bonsoir angela moustic
les enfants , rex :hello:
sympathique petite sortie qui change bien les idées
et encore une petite :hehe:
et encore une autre
:super: merci du partage :coeur: :amen:
:calimero:
 #1041649  par P wal88

Belle sortie ma fois ! Ici trop de pluie la sortie est remise siné dié !
 #1041652  par shooters 49

Salut pas mal du tout ta sortie+vidéo :super:
 #1041657  par OFONDUTROU

kikou p'tite angela
rien de tel qu'une p'tite sortie pour se vider la tete et récupérer du moral :coeur: :coeur: :coeur: jolie boursée CONTINUE ! et dans la vie il y a des hauts et des bas et .....les hauts arrivent !!!!! courage :super: :super: :super: !
 #1041937  par Dranix187

Jolie sortie belle trouvaille
Et jolie bourse bien jouer Angela
 #1041938  par Motoculteur

Salut,

jolie frottage de monnaie :hehe:
 #1041969  par moustic45

Motoculteur a écrit :Salut,

jolie frottage de monnaie :hehe:
J lui est dit lol :mdr3: