Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• entre deux nuages ............

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041681  par Kekeul 45

:hello:
ch'tite sortie d’une heure ce soir ............ avant une embuscade :alcool1: :alcool1:
Image
Image
un sol top :taré1:
Image
Image
Image
et pour cet hiver ................ cette superbe prairie :diable:
Image
 #1041683  par Potin 15

Salut à tous
Quelqu'un pourrait il me dire quel est ce petit objet ovale en bas à gauche .
J'ai trouvé la même chose mais impossible de savoir ce que c'est alors si vous savez dites moi
 #1041772  par OFONDUTROU

bonjour
méfiez vous les gars si vous sortez avec kekeul .......il se met a faire ......DES PIPES :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
belle petite sortie mika !!!! :hehe:
 #1041776  par angela45

Nuages bien menaçant.
Fait gaffe à la saucer. :mdr1:

Tu as un bien jolie endroit la sa doit être sympa.

Aller trouve nous plein de choses sympa. Bye
 #1041837  par Kekeul 45

:hello:
merci pour vos commentaires :super: :super:
.......... et non Someca , le champs n'est pas semé , c'est juste du blé qui repousse a droite et a gauche :hehe: et en jachère pour l'année prochaine ;-)