Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle recherche dans cette ruine ..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041798  par annibal 60

salut nouvelle recherche dans cette ruine ou j ai trouver une tireuse photographique et voila le résultat...des grenades
a plâtre française...et il me reste une grande surface a prospecté ... :alcool1:
cordialement
Image
Image
 #1041814  par lecranemillenaire

tiens sa me dit quelque chose c est truc bleue :hehe: donc on dit merci a qui les bidasses en folie :-/ anni tu va sortir autres que ça :] tu sais ce qui te reste a faire :mrgreen: :hello: :hello:
 #1041818  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :tiens sa me dit quelque chose c est truc bleue :hehe: donc on dit merci a qui les bidasses en folie :-/ anni tu va sortir autres que ça :] tu sais ce qui te reste a faire :mrgreen: :hello: :hello:
:mdr2: :mdr2: OUI moi aussi j ai connue sa :mdr1: qui sais ..mon réve de trouver une MG40 :pleur4:
 #1041820  par annibal 60

Someca 750 a écrit :On peut voir l’explosion de la grenade ::d
ah pourquoi pas :alcool1: dans une video
 #1041891  par lecranemillenaire

annibal 60 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :tiens sa me dit quelque chose c est truc bleue :hehe: donc on dit merci a qui les bidasses en folie :-/ anni tu va sortir autres que ça :] tu sais ce qui te reste a faire :mrgreen: :hello: :hello:
:mdr2: :mdr2: OUI moi aussi j ai connue sa :mdr1: qui sais ..mon réve de trouver une MG40 :pleur4:

oué je pense a autres chose donc gaffe anni une baïonnette serais pas mal ou alors un truc recent francais style mas 36 au vu des grenades plâtres :hello:
 #1041896  par bipbip83

annibal 60 a écrit :
salut Annib

c'est puéril , mais c'est drôle :] , vire le platre et tu l'as remplie de bouse de vache ... effet garanti :happy1:
 #1041934  par kanar

apastrouvé83 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut Annib

c'est puéril , mais c'est drôle :] , vire le platre et tu l'as remplie de bouse de vache ... effet garanti :happy1:
:cote: Avec de la bouse de bidasse ça marche aussi !
pas ma faute Chef, c'était obligatoire le service... :jesors:
 #1041964  par bipbip83

kanar a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut Annib

à l'origine c'était ça ... du vécu avec le pipi :happy1:
 #1041965  par lecranemillenaire

apastrouvé83 a écrit :
kanar a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut Annib

à l'origine c'était ça ... du vécu avec le pipi :happy1:

ou du miel ou confiture vécu aussi :mrgreen: