Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouvailles d un petit nouveau

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1041719  par blondin29
 
salut tout le monde ,petit nouveau dans la détection de puis 15 jours . Voici mes maigres trouvailles de 3 sorties en foret .ImageImage
Image
Il manque une savo et une 10 cent 1967 , balle de mousquet,un nombre d outils de bucheron et un beau sac de déchet. Mais bien fier quand même; :frime1:
 #1041724  par dan48
 
salut a toi
c'est un bon début !! il m'a fallu bien plus de temps pour trouver autant de monnaies
par contre la terre de tes forêts est acide a priori
 #1041726  par tom25
 
:hello:
bon début blondin , te reste a trouver la botte de cortès lol :super:
 #1041728  par Savoiedec
 
Bonsoir,

C'est un bon début, c'est sympa de trouver des monnaies et ça motive :super:
Malheureusement, des déchets tu n'as pas fini d'en trouver :hehe: tu ne sera jamais bredouille de déchets :ghee:
Je te souhaite de belles trouvailles, bonne continuation à toi.
Bonne soirée
 #1041924  par blondin29
 
Merci pour les encouragements. La forêt est surtout composée de hêtres et de pin .
 #1041930  par fab1745
 
Bon début :super: :super: :super: , les forêts de pins te donnerons presque toujours des monnaies très attaquées, c'est due à l'acidité.
 #1042029  par fabreizh
 
Salut,bravo pour tes premières surtout en forêt,essais de chopé des autos pour des champs tu verras la différence!!! ;)