j ai l xp deus depuis une semaine , hier en champ alors que la détection était entamée , plus de son , j eteinds et je rallume toujours pareil , n ayant pas la télécommande , je regarde le casque , et je vois la batterie du disque qui clignote et qui est vide , alors que javais chargé le tout avant la sortie , j appelle le vendeur de l appareil , il me dis au téléphone , que le disque est a réinitialiser.
il faut envoyer le disque et la télécommande pour le faire , en ayant la télécommande on peut le faire soi même , du coup je voulais pas investir si tôt dans la tc mais je saute le pas pour réparer l appareil enfin j espère , car le vendeur va installer le programme sur la tc et je n aurai qu a l allumer pour que tout rentre dans l ordre en espérant que c est cela je vous tiens au jus quand je recevrai la tc .
ce problème est il arrivé a l un d entre vous?
il faut envoyer le disque et la télécommande pour le faire , en ayant la télécommande on peut le faire soi même , du coup je voulais pas investir si tôt dans la tc mais je saute le pas pour réparer l appareil enfin j espère , car le vendeur va installer le programme sur la tc et je n aurai qu a l allumer pour que tout rentre dans l ordre en espérant que c est cela je vous tiens au jus quand je recevrai la tc .
ce problème est il arrivé a l un d entre vous?