Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation JebOine

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1042194  par JebOine

Bonjour à tous et toutes,
Donc JebOine vit sur Paris, prospecte en Bretagne, Savoie et Bourgogne, m'adonne à la détection depuis 2 ans, utilise un XP GMAXX II.
J'ai trouvé plein de trucs avec je suis riche en capsule de bière et en papier d'aluminium de pic-nic mais pour le moment ma trouvaille la plus précieuse est une montre à gousset en argent ( je pourrai mettre des photos si ça vous intéresse)...
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour profiter de l'expérience de ces membres, admins etc... et aussi pour revendre le détecteur (servi une fois) d'un copain décédé hélas pour le compte de sa compagne...
Je suis aussi intéressé à trouver des petits camarades de jeux pour prospecter sur la région Parisienne...
Merci de votre accueil...
 #1042203  par angelsat

bonjour et bienvenu au plaisir de pouvoir éventuellement t aider dans l id de tes trouvailles
 #1042216  par JebOine

Merci Angelsat!
 #1042316  par fab1745

bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas le vendre ce détecteur, mais au fait, tu ne nous dis pas de quel appareil il s'agit.
 #1042329  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1042347  par JebOine

@ lecranemillenaire, grounddetector, Someca 750, fab1745 merci de votre accueil !
@ fab1745 c'est un ACE250 avec en plus un gros disque SEF 38 cm... Il est pratiquement neuf, j'ai posté la petite annonce dans la rubrique dédiée...
 #1042358  par Potin 15

Salut Jeb,
Ravi d'avoir un nouveau membre parmi nous .j'ai le même matos que toi .a l'occasion si tu as des commentaires sur le GMAXX II je suis preneur je m'en sert depuis 1 an et tout les avis m'intéresses.
 #1042376  par benkill14-18

Bienvenue sur le fofo ;)
 #1042392  par JebOine

Potin 15 a écrit :Salut Jeb,
Ravi d'avoir un nouveau membre parmi nous .j'ai le même matos que toi .a l'occasion si tu as des commentaires sur le GMAXX II je suis preneur je m'en sert depuis 1 an et tout les avis m'intéresses.
Merci Potin 15!
Pas de souci pour les commentaires mais je me considère comme novice sur le sujet! Si seulement j'avais plus de temps libre...
 #1042393  par JebOine

benkill14-18 a écrit :Bienvenue sur le fofo ;)
Merci Benkill14-18!
 #1042398  par Potin 15

Tu as raison je suis comme toi ce qui me manque le plus c'est du temps mais on fait ce qu'on peut
Allez a plus
 #1226950  par Spax

JebOine a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Donc JebOine vit sur Paris, prospecte en Bretagne, Savoie et Bourgogne, m'adonne à la détection depuis 2 ans, utilise un XP GMAXX II.
J'ai trouvé plein de trucs avec je suis riche en capsule de bière et en papier d'aluminium de pic-nic mais pour le moment ma trouvaille la plus précieuse est une montre à gousset en argent ( je pourrai mettre des photos si ça vous intéresse)...
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour profiter de l'expérience de ces membres, admins etc... et aussi pour revendre le détecteur (servi une fois) d'un copain décédé hélas pour le compte de sa compagne...
Je suis aussi intéressé à trouver des petits camarades de jeux pour prospecter sur la région Parisienne...
Merci de votre accueil...

Je suis intéressé de joindre un groupe de camarades pour des sorties en IDF au cas ou :hehe:
 #1227002  par ormeau 65

:super: Bienvenue a toi ....... :detectbouge: