Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la seule monnaie potable du soir ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041975  par alex45

salut tout le monde !! et hop ce soir c est reparti avec le poto kekeul pour une sortie en champs , pas grandes trouvailles , 2 savos et 1 boucle ( pas envie de prendre de photos :mrgreen: :mrgreen: ) et une 1 centime napoléon en bon état ( ça fait plaisir :frime1: )

bonne soirée a tous .........

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1042098  par alex45

Someca 750 a écrit :Salut ,
c'est déjà bien tuas pu sortir moi j'ai même pas trouvé le temps ,sa passe vite une journée........ :-|
:hello: :hello: Someca ... merci pour ton message !! et oui les journées passent très très vite ( j ai de la chance en ce moment de pas finir tard ) :super: :super:
 #1042114  par OFONDUTROU

quelle est la difference entre potable et magnifique????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: Bien joué alex !
 #1042341  par alex45

lecranemillenaire a écrit :vivement que la nuit arrive :mdr1: nanex y a qui revienne brecouille :jesors:
:hello: :hello: cassis ... oui bientôt je sortirais du taf il fera nuit donc plus de détecte la semaine !!! je me rattraperais le week end !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OFONDUTROU a écrit :quelle est la difference entre potable et magnifique????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: Bien joué alex !
:hello: :hello: OFON .... :mdr1: :mdr1: je sais pas .......... merci pour ton message !!! :super: :super:
 #1042429  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: pas bredouille :siffle: :siffle: :jesors:
rhooooo le moqueur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: je post sortie par sortie moi et non pas 2 sorties en 1 post comme tu le fais ... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est toi :tusors: :tusors: :tusors: ha bah c est déjà fait apparemment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ............. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

peut être a demain vieille canaille !!! :mrgreen: :mrgreen:
 #1042434  par seb67seb

question rien a voir mais la pelle sur les photos est elle encombrante?lourde?solide?

je vais surement m en prendre une car celle que j ai c est une pliante militaria,bon elle et bien mais pas assez solide :)