Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du soir ..............espoir ^^ ........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1042695  par alex45

salut a tous !! aussitôt le boulot terminé je pars rejoindre kekeul sur son lieu de détecte , pas très en bonne forme ( je dois couvrir un truc assez dégueu je vous passe les détails :hehe: :hehe: )

quelques monnaies pratiquement HS , une petite boucle :super: et un son bien pourri mais qui me dit : " creuse alex " et bien ok et la ...................... je vous laisse découvrir mon report !!! bonne soirée a tous !!!

ps : canari ou est tu ??? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1042728  par grounddetector

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539653t972.jpg :Protège disque de detecteur gallo-romain ! :) :mrgreen:
 #1042741  par alex45

Someca 750 a écrit :jolie monnaie Gauloise merci pour le partage! :super:
:hello: :hello: Someca .. merci a toi pour le message !! :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :ben quoi c est des monnaies :mdr1: un potin :hehe: bien nanex arfff soigne et dors avec des chaussettes :mdr1: :hello: :super: :super:
:hello: :hello: cassis .. merci , t inquiète je sais comment me soigner ( bon j avoue pour l instant ça marche pas :hehe: :hehe: )
toffnoff60 a écrit ::hello:
jolie sortie Alex
sans recherche je dirais: Potin au taureau chargeant
bituriges cubes :super:
mais je me plante peut etre
et ça serait pas la première fois :hehe:
:hello: :hello: toff ... bah écoute j en ai aucune idée pour l instant , je vais la mettre dans la rubrique approprié !! merci pour ton com !! :super: :super:
arioch a écrit :salut alex
joli potin , je dirais plus un sequane
mais il y a tellement de variante :ange:
http://bdpamoch.free.fr/p_c-refbtribes.php?IDp=119
:alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: marc ... j ai regarder le lien qui me parait être une bonne piste !!! merci pour ton massage !! :alcool1:
grounddetector a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539653t972.jpg :Protège disque de detecteur gallo-romain ! :) :mrgreen:
:hello: :hello: ground !! j avais déjà l identification ( la même que toi quoi ) je vais le déclarer :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bien joué alex :berk2: :berk2:
soigne toi bien :taistoi: :alcool1: :alcool1: :mrgreen:
merci poto !!! t inquiète j espère être guéris dans la nuit !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
un joli potin :super:
bravo
:hello: :hello: dan .... merci beaucoup de ton message :super: :super:
 #1042743  par Paulochon

:hello: :hello: nanex

Bah tu t'es rattrapé ça fait plaisir à voir, avec un magnifique potin sequane à l'arrivée :coeur:
Bonn continuation et soigne toi bien ;)

:alcool1:
 #1042744  par alex45

Paulochon a écrit ::hello: :hello: nanex

Bah tu t'es rattrapé ça fait plaisir à voir, avec un magnifique potin sequane à l'arrivée :coeur:
Bonn continuation et soigne toi bien ;)

:alcool1:
:hello: :hello: paulo .... merci pour ton message !! je le met dans la rubrique identification avec 2 nouvelles photos nettoyé !!! :super: :super:
 #1042750  par grounddetector

Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: t inquiète j espère être guéris dans la nuit !!
Image
Image :fesse: :fesse: :fesse: :alcool1: :tusors:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :fesse:
 #1042755  par grounddetector

Kekeul 45 a écrit :
alexs53 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :tusors: :tusors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: :jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :tusors: :berk2: :berk2: :berk1:
 #1042788  par OFONDUTROU

kikou les z'amis
kekeul t'as bien fait de laisser alex gagner vu qu'il est malade :mdr1: :mdr1: :mdr1: il va passer plus de temps a nettoyer son derriere que les monnaies :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo alex les gaulois etaient bien implantés dans le 45 et avaient tous les poches trouées :mdr2:
 #1042849  par alex45

OFONDUTROU a écrit :kikou les z'amis
kekeul t'as bien fait de laisser alex gagner vu qu'il est malade :mdr1: :mdr1: :mdr1: il va passer plus de temps a nettoyer son derriere que les monnaies :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo alex les gaulois etaient bien implantés dans le 45 et avaient tous les poches trouées :mdr2:
:hello: :hello: OFON ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je veux bien le laisse prendre de l avance le canari mais y a des limites quand même !! :mdr1: :mdr1:

et pour le coup on avait les pieds dans le 41 !! merci de ton message !!! :super: :super: