Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pas beaucoup de son ............ mais .......... !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1042375  par Kekeul 45

:hello: ( sortie dédicacée a Mr Cetelem :mrgreen: )
de retour dans mon champ de pdt fraîchement retourné :mrgreen:
Image
Image
pas beaucoup de son , mais quand ça sonne .......... :ghee:
Image
Image
............. c'est ma première :taré1:
Image
Image
Image
Image
d’après vous , monnaie ou pas ???
Image
Image
et pour finir en beauté .............
Image
ouuuuuuuuuup's , c'est pas la bonne photo :mdr1: :mdr1:
je disais donc .............. le dernier son :| :ghee: :frime1:
Image
Image
bonne soirée ;-)
 #1042380  par levieuxrenard

bonsoir kekeul
j'avais raison il a de plus en plus faim
le canari
pas beaucoup de son , mais quand ça sonne ......... ça mitraille sec :mdr1:
:super:
superbe sortie Bravo à vous deux :hello:
drôlement sportif :calimero:
 #1042410  par Paulochon

Magnifique sortie mika, ça me donne envie de sortir tout ça.. Mais peux po :pleur1:
La gauloise est magnifique et le sol à la balance est en excellent état. Bref le pied..... Comme celui que va donner nanex dans ton canari pour qu'il arrête de lui mettre la mine :mdr1: :mdr1:
Un champ à refaire sans modération ;)

Bonne soirée (et je commence déjà à chercher pour ta gauloise ;-) )
:alcool1:
 #1042415  par wilows49

Belles photos de nature, belles photos de monnaies et j en suis certain magnifique moment
Merci du partage :super:
 #1042442  par arioch

salut
pour la gauloise
http://images6.cgb.fr/images/gauloise/bga_158379.jpg
BITURIGES CUBES (Région de Bourges) Denier au sanglier et à la croisette
Titulature avers : Anépigraphe .
Description avers : Tête à gauche ; les cheveux disposés en trois mèches ; grènetis .
Titulature revers : Anépigraphe .
Description revers : Cheval sexué libre au pas à gauche ; au-dessus un sanglier ; sous le poitrail, une croisette ; grènetis .
N° dans les ouvrages de référence : LT.4108 - Double Tournois.3449 - BN.4107-4110 - ABT.439 - Sch/L.625 - Sch/SM.252 - Sch/D.-
Type : Denier au sanglier et à la croisette
Date c. 60-50 AC.
Métal : argent
:ange: :ange:
 #1042452  par fab1745

la gauloise est superbe Kekeul. :super: :super: :super:
 #1042460  par OFONDUTROU

salut mika !
eh ben tu as troqué ta casquette de "roi de la brocouille" contre une couronne " d'empereur des belles trouvailles" et le kanari s'est transformé en "aigle royal" :langue2: :langue2: :langue2:
la gauloise est a tomber et le sol a la balance :coeur: :coeur: :coeur: hummmmmm! ca c'est de la sortie ..... :hehe:
 #1042520  par lecranemillenaire

bon j ai une annonce a passer tous et toute ce qui on des deus sont prié de les revendres a perte bien sur et acheter la la seule poele qui vaut le coup le canari et pour ceux qui l on ne le vendez jamais c est une valeur sure :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bien jouer kekeul :happy1: :super: :mdr2:
 #1042537  par kheops69

Bravo :amen: Trop belle la gauloise :coeur: j'en veux une :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1042663  par motors02

la monnaie en plomb doit être une copie de gauloise d’époque ... j'ai déjà trouver des romaine en plomb... a cette époque on fessait des pièce des fois avec se que l'on trouvais... et les faussaire n'avais peu de choix en matériaux... essai de la nettoyer voir se que ressort...
 #1042717  par Kekeul 45

Someca 750 a écrit :Superbe ta petite gauloise et ton louis 15 si je dis pas de bêtise ,bravo à toi et merci pour le partage! :super:
:hello:
merci Somaca :super:
levieuxrenard a écrit :bonsoir kekeul
j'avais raison il a de plus en plus faim
le canari
pas beaucoup de son , mais quand ça sonne ......... ça mitraille sec :mdr1:
:super:
superbe sortie Bravo à vous deux :hello:
drôlement sportif :calimero:
bonsoir Mr gouplil
va falloir que je mette le canari a la diète ............ j'vais plus suivre :mdr1: :mdr1: :alcool1:
fabreizh a écrit ::hello: woaw belle sortie kekeul!!! :super: :super:
merci fabreizh :super:
malone a écrit :Ah bah voilà je c'est ou on vas dimanche !!!!
ça va venir .............. :diable: mais pour ce week le rdv est pris :taré1:
alexs53 a écrit ::hello: :hello: belle sortie .... sympas le gauloise .....

je vois que tu as pas perdu de temps !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci mec :super: :super: .............. j'y retourne :hello: ...... :diable:
Paulochon a écrit :Magnifique sortie mika, ça me donne envie de sortir tout ça.. Mais peux po :pleur1:
La gauloise est magnifique et le sol à la balance est en excellent état. Bref le pied..... Comme celui que va donner nanex dans ton canari pour qu'il arrête de lui mettre la mine :mdr1: :mdr1:
Un champ à refaire sans modération ;)

Bonne soirée (et je commence déjà à chercher pour ta gauloise ;-) )
:mdr1: :mdr1: merci Paulo .............. j’étais seul , alex ne veux plus venir ........... je sais po pourquoi !!!! :mdr3: :mdr3: :alcool1:
izak a écrit :plutôt sympas pour une sortie en sourdine !! sympas la tite gauloise er le sol a la balance :super:
:hello: izac
merci de ton passage :super: 1 sol a la balance :frime1:
wilows49 a écrit :Belles photos de nature, belles photos de monnaies et j en suis certain magnifique moment
Merci du partage :super:
:super: :super: merci wilows ;-)
Indiana Joe a écrit ::hello: :ghee: génial la Gauloise :coeur: :super: :super: :super: bon maintenant c'est bon :tusors: :mdr1: :mdr3:
merci Indiana ............ mais se soir je reste .......... bredouille :siffle: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
rocderandon a écrit ::hello:
Sortie fructueuse avec le garret :super:
Du très beau et en prime un superbe coucher de soleil
tu l'as dit roc , le pied :super: :super: ;-)
arioch a écrit :salut
pour la gauloise
http://images6.cgb.fr/images/gauloise/bga_158379.jpg
BITURIGES CUBES (Région de Bourges) Denier au sanglier et à la croisette
Titulature avers : Anépigraphe .
Description avers : Tête à gauche ; les cheveux disposés en trois mèches ; grènetis .
Titulature revers : Anépigraphe .
Description revers : Cheval sexué libre au pas à gauche ; au-dessus un sanglier ; sous le poitrail, une croisette ; grènetis .
N° dans les ouvrages de référence : LT.4108 - Double Tournois.3449 - BN.4107-4110 - ABT.439 - Sch/L.625 - Sch/SM.252 - Sch/D.-
Type : Denier au sanglier et à la croisette
Date c. 60-50 AC.
Métal : argent
:ange: :ange:
:hello:
merci arioch de ton passage et pour l'ID
c'est cool ;-)
fab1745 a écrit :la gauloise est superbe Kekeul. :super: :super: :super:
merci fab :super:
OFONDUTROU a écrit :salut mika !
eh ben tu as troqué ta casquette de "roi de la brocouille" contre une couronne " d'empereur des belles trouvailles" et le kanari s'est transformé en "aigle royal" :langue2: :langue2: :langue2:
la gauloise est a tomber et le sol a la balance :coeur: :coeur: :coeur: hummmmmm! ca c'est de la sortie ..... :hehe:
merci Patrick
c'est vrai que le canari est déchaîné en ce moment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1:
strymon a écrit :Bonjour, une belle sortie, la gaauloise c'est un peu la cerise sur le gateau
:hello: strymon
et oui :hehe: .......... et quelle cerise :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :bon j ai une annonce a passer tous et toute ce qui on des deus sont prié de les revendres a perte bien sur et acheter la la seule poele qui vaut le coup le canari et pour ceux qui l on ne le vendez jamais c est une valeur sure :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bien jouer kekeul :happy1: :super: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je ne te le fait pas dire lecrane :taré1: :taré1: :frime1:
merci ;-)
kheops69 a écrit :Bravo :amen: Trop belle la gauloise :coeur: j'en veux une :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:hello: kheops
merci :super: :super: ........... ça va venir ne t’inquiète pas ;-)
motors02 a écrit :la monnaie en plomb doit être une copie de gauloise d’époque ... j'ai déjà trouver des romaine en plomb... a cette époque on fessait des pièce des fois avec se que l'on trouvais... et les faussaire n'avais peu de choix en matériaux... essai de la nettoyer voir se que ressort...
:hello: motor
c'est ce que je pensais aussi :super: :super:
merci de ton passage ;-)
 #1042735  par dan48

salut a toi
une gauloise, deux sol , et surtout sol a la balance , tout ce que j'aime !!
et plein de trouvaille , bravo :super:
 #1042738  par grounddetector

Bravo ! :super: Joli le coucher de soleil DERRIERE LES BARBELES !!!!!! :hehe: