Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• po de blanc mais j ai un jesus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1043196  par lecranemillenaire

Image :arrow:
Image
Image reste de savos
Image deniers dardennes
Image un decimes l an 6
Image bouton plat attache casser
Image l anti brecouille
Image bouton plat couronne et fleurs de lys ( bouton pour invalides )

voila c est tous :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par lecranemillenaire le 29 sept. 2015, 17:44, modifié 1 fois.
 #1043209  par Paulochon

Pas de clé de montre non plus ? :mrgreen: :mrgreen:

Le Jésus est très beau, mais apparemment la charrue n'a pas eu pitié de lui :(
 #1043216  par piragol

Il est mignon tout plein, ton petit Jésus... :super:
 #1043218  par ixinabis

ta sortie est sympa lecrane, par contre ton jésus a pris un virage séré il ses tapé un mur :hehe: :jesors:
 #1043219  par ledzep2b

Sympa la sortie Domi,beau crucifix le restes aussi :super:
Bonne continuation
 #1043251  par fabreizh

:hello: Bonne sortie lecranne,chez moi même les napoléon sont savo donc ça va,bravo pour le Ptit Jésus!!! :super:
 #1043268  par cerise

Bonjour,

Bien sympa la croix, tu vas la détordre ? :(
j'aime bien ces objets
cerise
 #1043336  par lecranemillenaire

merci a tous :amen: :amen:

eh non cerise il reste comme il et le jesus pas envie de cassé la croix merci a toi cerise :amen: c est vrai que je préfère sortir des petites choses comme sa

merci ledezep :hello: :amen: le 70 ce plais dans l ariege :hehe:
 #1043392  par lecranemillenaire

toffnoff60 a écrit ::hello:
sympa ta sortie
pour le mec sur la croix, un bon coup de masse
t'inquiète, y gueulera pas, il est mort depuis :mrgreen:

oué mais non :mdr1: je suis pas a honneur de sainte té avec le clergé j ai un soucis avec les 2 barbus pere et fils :-/

merci rocderandon sauvé oui mais je l avais oublier avec le 250 garett :rougefaché: :amen: :amen: :amen:
 #1043413  par lecranemillenaire

alexs53 a écrit ::hello: :hello: cassis ... sympas ta sortie :super: :super: :super:

la prochaine c est l année prochaine maintenant non ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr1: merci nanex j ai peur que non j ai trouver un autre bout d une croix :mrgreen: :]
 #1043451  par Kekeul 45

:super: :super: bien joué , belle sortie domi ;-)
pour avoir du blanc ......... passe jesus au congelo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1043453  par lecranemillenaire

Kekeul 45 a écrit ::super: :super: bien joué , belle sortie domi ;-)
pour avoir du blanc ......... passe jesus au congelo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
non il et dans sa boite :mdr1: merci kekeul
 #1043457  par benkill14-18

Jolie sortie merci du partage :super:
 #1043465  par dan48

salut a toi
de bien jolies choses que tu nous présente
si ça se trouve tu as le seul exemplaire de crucifix ou on le voit quitter sa croix :hehe:
 #1043470  par lecranemillenaire

dan48 a écrit :salut a toi
de bien jolies choses que tu nous présente
si ça se trouve tu as le seul exemplaire de crucifix ou on le voit quitter sa croix :hehe:

oui dan :mdr1: :amen:
merci moustic :amen:
merci benkill :amen: